Le marché du jeu : Ventes / Recherches

Tu l’as vendu avec ton annonce sur Le Bon Coin ? J’avais vendu quelques jeux connus sur Le Bon Coin (scrabble, 1000 Bornes, etc.) mais ça doit être plus difficile de vendre des jeux modernes, non ?

Non sans problemes

J’ai réussi à vendre un lot de jeu absolument pas connu des supermarchés

Moi aussi j’en ai vendu un ou deux, ça marche pas si mal :slight_smile:

Page une mise a jour, Myrmes récupéré (ai laissé l’enveloppe en échange), reste Concept… on progresse :slight_smile:

Oui vendu avec pleins de réponses qui viennent souvent de métropole.

Nostra city et rush and crush aussi

J’ajoute :

  • CO2 10e

Salut Nico. Je suis preneur de CO2 (l’usine à gaz…)

Ah ben on aura peut être la chance de le découvrir avec toi cher Gluck

:lol :lol :lol :lol

Il est où mon perle de lait !!!

Tu l’auras mercredi meu…

Je recherche Deus

Eventuellement je recherche des Heroclix GoW

  • principalement les héros Anya… mais pourquoi pas les autres…
  • En monstre : Mauler (s), Shorge (s), General RAAM,

Et des wargames séries LEADER de DVG

#OnPeutRever

Sinon je le précise pas a chaque fois mais je met a jour la page 1 des que vous postez hein :slight_smile:

Pour les heroclix pourquoi tu prends pas chez Trollandtoad ? Ils livrent ici pour pas cher.

Version courte ? Je connaissait pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ceux que j’ai trouvé j’ai au moins $20 de fdp… alors pour 3-4 figs ca le faisait pas…

Vend Cycle 1 Netrunner complet, état nickel nickel, sous sleeve (avec les sleeves) 60€… (a mon avis jamais joué… ou une ou deux parties)

Ca fait 10,00€ le data pack et il y a 360 sleeves… les sleeves sont « a priori » (je sais pas vérifier) des Ultra Pro Platinium mais la version « sans hologramme »…

Edité mon annonce netrunner, avais copié collé, mais oublié de rectifier le prix sans fdp

Je ne recherche plus ni yokai no mori ni x-wing.

JM : Spencer est le perso principal de breaking bad. Juste pour info.

Je ne recherche plus Deus, Claustro + ext et Escape