Le marché du jeu : Ventes / Recherches

Et Thorden je te prends pony express (cest bien le funforge je présume?)… Par contre je sait pas trop quand je monte de part chez toi… Au pire si tu peux faire passer par samy ?

Je passe aux avirons jeudi après midi, je pourrai tout filer à Samy sinon

Si Samy est dispo cest impec pour moi, je lui filerai les sous mercredi :slight_smile:

oui suffit que tu me dises quand tu envisages de passer et je ferai en sorte d’être là

quelqu’un est interessé par un lot de plein de figurines confrontations ou par des extensions lord of the ring TCG.

Je me débarasse. Si vous etes interessés, je ferais un post avec description et prix

Confront ça dépend vraiment du prix… si c’est autour du prix soldé ludik ça peut éventuellement m’intéresser (et que c’est bien la version prepeinte)… Mais probablement pas avant septembre :frowning:

Premiere page mise a jour :slight_smile:

c’est la version a peindre…

Arf :nex non alors :clin:

je vends sapiens 25€
joué une fois, donc neuf.
dites moi rapidement si ca interesse qqun pour que je le mette dans les valises di’ici 10 jours, sinon, il restera en metropole

Salut, @jdavias :

Mediterranée à l’air sympa, je ferai bien une partie un jour avant d’éventuellement l’acheter.
Si un jour on se croise chez l’ork, le nain, les sortilèges ou autres, je te propose de le mettre dans ta hotte de père noël et éventuellement le faire découvrir !

ciao

sapiens ce serait bien de la prendre pour l’asso krikékraké !

Je trouve aussi… Perso je l’achèterai pas mais si il est a la Ludo je l’emprunterai probablement, et en plus je pense qu’il serait probablement utilisable pour les événements (les regles sont assez rapides)

c’est pour cela que je pense qu’il serait bien pour l’asso et a ce prix ce serait dommage de le laisser passer…

je vous le ramenne donc dans mes bagages?

malheureusement president n’est pas a la reunion… du coup il faudrait que paido ou le secretaire de l’asso valide… cette achat…

president rentre une semaine apres la rentrée scolaire…

Bonsoir je suis pour, sous réserve de validation du trésorier.

je rentre le 17

Ok
On a des sous : on tente la bonne affaire.

Salut,

Ben voilà.

Bonne journée,

Païdo.