Le père Noël nous a apporté des jeux :
Molkky
Time’s up extension 2012 - 2013
Rivière d’enfer
Boomerang
Mais aussi des playmobils, des films, des BD, …
Le père Noël nous a apporté des jeux :
Molkky
Time’s up extension 2012 - 2013
Rivière d’enfer
Boomerang
Mais aussi des playmobils, des films, des BD, …
des poupees des poupees et des poupées et des robes… aucun jeu serieux…
Wé Time’s Up!
rectification en fait j’ai eu un cadeau de la part de EDGE espagne…
suite a une erreur d’expedition de leur part eh bien j’ai recu casiment l’integrale des extensions d’horreur a arkham…
donc un grand merci a Edge
Enorme en vf?
Si t’en as en double je t’en débarrasse… Ton prix sera le mien
oui en VF
le set des figurines horreurs de kingsport
la malediction du pharaon noir
le roi en jaune
l’horreur de kingsport
la chevre noire des bois
voila pour ce qui est de les revendres je ne sais pas… il est vrai que je ne sors pas souvent le jeu meme si j’ai la chance d’avoir le jeu de base !! ( echange il y a tres longtemps avec lolo du sud )
donc voila j’ai envie de le resortir juste pour tester !
Gaffe à pas avoir une réclamation. Il y aura une trace de ce colis livré à la douane ou à la poste. Attends un peu avant d’ouvrir.
ben j’ai deja ouvert et c’est comme ca que j’ai trouvé la facture et les jeux et j’ai deja eu la confirmation de chez edge que je peux tout garder et qu’il me renvoi mon colis.
Salut,
Cool Kargan ! S’il s’agit bien de quêtes, ça me dirait bien à l’occasion d’essayer, au choix : la malédiction du pharaon noir ; le roi en jaune ; la chèvre noire des bois.
A bientôt,
Païdo.
Ça fait loooongtemps que je l’ai pas ressorti également, partant aussi pour une tite partie a l’ocaz
Le Père Noël existe…un point c’est tout !!
peut pas dire le contraire pour ma part…
J’ai vu le père Noël ce 24 décembre ; il conduisait une voiture marquée" La Poste" et il a apporté des cadeaux pour toute la famille. Il est moins gros que sur les images et il n’a pas de barbe, en vrai.