Le site : Comment ça marche?

Un nouveau sujet pour répondre aux questions sur le fonctionnement du nouveau site !!

IL est dit que chacun peut participer, mettre des news, saisir des fiches de jeux etc…

Mais comment fait on ?

Je vais faire des petits tuto pour chaque action possible par l’utilisateur, ceci dit c’est très simple :wink:

comment on fait pour repartir sur la page d’accueil du site ?

il manque pas cette option ?

ou est le calendrier ?

il manque un bouton pour editer ses messages…

peut etre faudrait il rajouter une sous section point de regles ds l’onglet jeux sur plateau

il manque une option pour pouvoir envoyer un MP a la personne tres tres utile !! sous chaque post ecrit par une personne il serait bien qu’il y ait une option MP pour pouvoir envoyer un message.

comment on fait pour poster ds le calendrier ?

parce que c’est bien de voir les options et la presention ok !
mais comment on ecrit !?

il n’y a rien pour le jeudi et pourtant ca va etre surtout le jeudi qu’on va vouloir poster les jeux a jouer et la liste des joueurs presents

pour la ludotheque il manque pleins de fichier pour les autres jeux…

je ne sais pas si c’est uniquement nico qui fait les fiches mais c’est incomplet…

oui kargan :wink: on a besoin de toute l’aide possible c’est un gros boulot, veux tu nous aider ? parce que moi je suis sur les problème du forum, et mine de rien y’en a pas mal ^^

ok pour l’aide

oui, ben moi aussi je peux saisir quelques fiches de jeu !

du reste à chaque fois qu’on va en acheter un nouveau ça serait logique que l’on fasse la mise à jour nous même non ?

oui exacte mais le wiki est accessible et modifiable par tout le monde !(promis je vais faire un tuto rapidement pour expliquer le fonctionnement)

Il suffit d’aller dessus, faire « Contribuer » et la tu pourras créer des articles, regarde « DIXIT » comme exemple de présentation :wink:

il est important de marquer la source en bas aussi, (trictrac.net)

J’ai fini les fiches des jeux qui n’ étaient pas encore faites dans la liste de la ludothèque. Il faudrait si j’ai pas fait de connerie.

ok je t’appel

Salut,

Je n’arrive pas non plus à poster dans le calendrier, quelqu’un pourrait-il m’aider s’il-vous-plaît ?

Merci et à bientôt,

Païdo.

Salut païdo :wink:
il faut déjà que tu te créer un compte sur le site (je rappel que le site et le forum sont 2 entité séparé)

c’est comme tric trac en fait !!

Salut,

Ok, merci Thialis et Samy, je me suis créé un compte sur le site. Je devrais pouvoir y arriver maintenant.

A bientôt,

Païdo.

Recevez vous un mail lors d’une réponse a un de vos sujets ??

Moi, oui.

super :slight_smile: