Les glorieux donateurs 2024

L’association vous invite à faire don de vos jeux afin de consolider nos ludothèques.

Si vous êtes imposables, l’association déterminera avec vous la valeur de ces dons en nature et vous remettra un reçu qui vous permettra de les défiscaliser à hauteur de 66 %, (voir topic sur la défiscalisation). Si vous n’êtes pas imposable, ces dons sont alors tout à votre gloire. :Merci

Nos bien aimés donateurs ainsi que leurs offrandes à la ludothèque seront inscrits ici.

En tant que président de l’association je donne l’exemple et fais don de :

Revive.
Mariposas.
Les Princes de Florence.
London.

Merci à moi-même. : :cool

Thorden fait don à l’association de :

• Les hauts fourneaux.
  • Fucking Dilema.
  • The crew.

Un grand merci :Merci

Thorden fait don à l’association de :

Guilty Houston 2015.
Unlock short adventures.
Gloomhaven : Les machoires du lion.

Merci

Samy fait don à l’association de 15 de ses jeux se trouvant actuellement en métropole. Ils sont neufs ou quasiment neufs.

Roll’in Bump
Gosu X
Revolver noir
12 chip trick
D’orge et de blé
Karma dice
Hit
Match of century (GB)
Welcome to Las Vegas
La gloire de Rome :
Viticulture World
Les hauts fourneaux
La guerre de l’anneau
Biotopes
Impérial miners

Voici une bonne nouvelles pour notre ludothèque. :bravo:

Nb : L’association prend en charge les frais de port d’un montant de 41,30 euros afin de faire venir les jeux à La Réunion.

Samy a fait de la place chez lui en faisant don d’un énorme lot de jeux (33 au total), tous en trés bon état. Gloire à lui :win

The Magnificent et son extension
Coffee traders
Richelieu
Constantinopolis
La Citta
Pompeii
Casa Grande
The Boss
Shanghaien
Carolus Magnus (Spiel des Jahres 2000)
Praetor
Dobble kid
Opera
Ave Roma
Bauhaus
Rosenkonig
Bauhaus
La Gloire de Rome
Manhattan (Spiel des Jahres 1994)
Santiago
Ninjato
Upon a salty Ocean
Elawa
Ligretto
League of six
Mutants (froid polaire) extension
Un éléphant ça casse énormément
Comuni
Scrabble junior
Alchemist
Einauge (Sei wachsam)
Prosperity
Drum Roll

Samy fait don à l’association de jeux presque tous neufs et très récents (une grande partie datent de 2023). xD :bravo: :star

Scout
Crack list
Dans les cordes la revanche
Mandala avec la traduction vf
Warp’s edge
Civilisation une aube nouvelle
The last doge
Yellow & Yangtze
Fruitoplay
Sail
Skyjo
ghost stories extension White moon
Caldera Park
Humanity

Nb : L’association prend en charge les frais de port d’un montant de 41,30 euros afin de faire venir les jeux à La Réunion.

Sauf mention contraire de la part des donateurs, les jeux doivent être restitués à leurs anciens propriétaires.

Jade, je peux me charger de donner les jeux à Samy si tu les apportes tous chez Arnaud lundi (en une ou plusieurs fois). Je peux également passer chez toi les chercher si tu veux.

C’est peut être un peu prématuré. Peut être qu’on pourra avoir l’agrément utilité publique. Rien ne presse pour la restitution des jeux.

Bonsoir, tous ces jeux seront rendus à Jeff ce soir pour qu’il puisse les restituer à Samy