je reviens avec les maitres couturiers.
beau matos, il a l’air sympa, pas vraiment de nouveaux mecanismes mais le thème est original.
on verra
Salut lolo, le thème est un peu… voilà quoi… mais a essayé ok
Salut Laurent,
Idem, étant sensible au thème des jeux, celui-ci ne m’attire guère. Du coup, je passe peut-être à côté du pépite ludique, mais …non.
Idem pour les jeux suivants dont les thèmes me laissent froid, à tort sans doute : Kemet, Sky traders, netrunner, …
A plussss
David
T’inquiète Laurent, moi je veux bien jouer avec toi. Je prendrai ma toile à patron et mes aiguilles et on fera de belles robes.
moi aussi lolo, je suis prêt à l’essayer avec toi
Par contre Kemet, je suis surpris par moi même j’aime beaucoup !! comme quoi un grand principe : Gouter avant de dire « j’aime pas » !!!
Atelier couture avec lolo !
Vivement qu’il revienne, j’ai plus rien à me mettre!
un cylon tout nu est un cylon…tout nu
maitres couturiers ressemble un peu a fresco, y a du deck building dedans un peu comme concordia
c est un jeu de placement et de majorité
plein de facons (peut etre trop) de marquer des points
matos splendide
heureusement filosophia n’a pas gardé le nom de la Vo : ROCOCO
lol
comme tout jeu a l’allemande , le thème reste un peu plaqué…on aurait tout aussi bien pu fabriquer des steacks hachés.
roccocco c’est le style de l’époque louis xv ou on se parait des ses plus beaux atours pour plaire a ces messieurs ou ces dames de la noblesse
bon moi je pensais à sifreddi
ok je continue à bosser
roccocco sifreddidii c est le monsieur avec une grande aiguille de couturier?
Par contre j’aime bien Fresco !!
Je te laisse à ta pelote !
Paraît que ce monsieur n’a pas son pareil pour enfiler
ayé, j’ai pu jouer aux maitres couturiers hier soir dans la boutique de jeu qui propose des soirées jeux
jeu tres fluide,rapide (1h15 a 3)et vraiment tres plaisant
score tres sérré a la fin ou on se tient a 3 en 6 points
j’ai pu le tester avec lolo… très très bon en effet mais le thème Reine du shopping bof
Hâte d’en refaire une en espèrant être moins mauvais