Les Ombres d'Esteren

Comme le suggère le prez, je compte maitriser quelques parties de ce jeu médiéval / fantastique / horrifique. Le premier scénario sera probablement le monastere de Tuath, ambiance « le nom de la rose ». Bourrin s’abstenir.

ombresdesteren.blogspot.com/2011 … tuath.html

Le lieu : si possible chez moi sur St Pierre?
Quand : un week end a partir de mi juillet
Joueurs : 3 à 5 max. A priori Prez et Jean sont partants, donc reste 1 à 3 places !

Voila !

Salut,

Je suis volontaire, sauf si ça se passe le soir du 14 juillet.

A bientôt,

Païdo.

moi aussi volontaire, reste à trouver la date !

Prez, faut que tu donnes tes dispos. Par défaut, je proposerai bien le dernier week end de juillet, je crois que cela tombe le 30. On fait samedi après midi - bouffe - soirée ? Je vois si je peux faire un truc simple à bouffer plutot que de bouffer des pizzas. Genre coktail dinatoire, ça me semble bien. Avec un ti dessert sympa.
Des que j’aurai fini de lire le scénar, je vous mettrai en ligne les persos / archétypes jouables, possibilité de customiser un peu si vous le voulez.

Voila

Ce n’est pas le temps qui me manque ces derniers jours mais je doute que le paternel veuillent m’emmener à st Pierre.
Je suis donc partant mais si quelqu’un peut me raler ou si c’est à saint denis

mes dispo le week end en juillet :
16
23
24
31
(bien evidement le 30 je bosse)

en aout :
je ne travaille que les 7 et 27 (toujours en ce qui concerne les week ends)

Est ce que le samedi 23 convient a tout le monde? Je vais voir si Yann peut venir aussi.

C’est bon pour moi le 23 :top

Salut,

A priori, ce serait bon aussi pour moi le 23.

A bientôt,

Païdo.

Si y’a moyen, on pourrait être 2 pour le week end du 23 de mon côté (ndlr : ma femme et moi). A voir avec la Baronne… :siffle
Edit : donc vu avec la Baronne, c’est ok pour nous, si vous voulez bien de nous et si il reste de la place…?

Salut,

Le scénar est plutôt tourné ambiance, et ne se prête pas à une tablée de 6 joueurs, donc je pense que je vais devoir refuser, vu qu’on est déjà 4+1. La prochaine fois ce sera avec plaisir, je posterai sur ce forum !

Encore désolé !

Paido, il me faudrait ton adresse mail stp !

Ok, ben tant pis. Si désistement de dernière minute, hésites pas à me contacter. El Présidenté à mon numéro. :cool

J’ai pas bien compris. Finalement, qui sont les heureux élus ?

Prez, Paido, Jean, Yann et moi en tant que MJ. J’ai proposé à Pacôme, mais a priori, il ne pourra pas venir.

on pourra se charger du transport si son popa est d’accord…

Nous passons une semaine à Saint-Leu. Je veux bien que le gamin participe.
Je peux le déposer à Saint Pierre en milieu de journée ou bien quelqu’un passe le chercher à Saint-Leu.
J’espère que David pourra le ramener le samedi soir à Sainte-Marie.

aprés si c’est une semaine en famille on comprends aussi !
Comme tu veux. Par ailleurs si il viens je me débrouillerais pour qu’il soit déposé à Ste Marie le soir même.

La partie devra démarrer vers 14h à St Pierre. j’imagine que les dyonisiens pourraient passer prendre Pacome vers 13h30, vu que sur la route. La fin de partie vers minuit je pense.
Il me faudrait ton adresse mail Pacome. J’ai 2 fichiers à t’envoyer : la présentation globale (nb: ce n’est pas forcément la vérité vraie) et ton perso.

Voila

euh t’as fait exprés de modifier mon nom ?