Les Récréateurs fermés pendant 15 jours

A priori une fermeture administrative, je n’en sais pas plus.

Réouverture le lundi 25 mars, donc les mardi 12 et 19 mars, pas de soirée jeux.

Complément d’information

:frowning:

Dura lex, sed lex.

Salut,

Merci Jean pour l’information.

Il va falloir commencer à chercher un nouveau lieu de rencontre hebdomadaire pour le club.

A plus,

Païdo.

PS : en même temps ça me fait bien plaisir ce titre ; enfin mes compétences de gardien de « l’ordre et du Temple » ludiques sont reconnues :wink:

Gd inquisiteur Paido ! Trop la classe !

D’après zinfos974.com :

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Donc ce soir c’est annulé ?

vi malheuresement…decidément « seasons » ne veut pas venir à la maison!!je l’aurai un jour je l’aurai!

Les Récréateurs sont fermés, mais vous pouvez venir chez moi.

d’ici quelques jours j’aurai reçu la commande, du coup je vais me retrouver avec pas mal de jeu à livrer si on ajoute les jeux d’occasions.

Le mardi 26 je livre tout le monde car le 19 je peux pas monter

par contre si c’est hyper pressé je peux voir avec arnaud qui monte le jeudi et qui pourrait le donner à kargan

non c’est pas pressé, si tu monte le 26 ca peut attendre, t’inquiete, merci.

Ce soir il y a un pic-nic de « protestation » devant les récréateurs à 20h00 pour ceux qui veulent. Pas sur de vouloir/pouvoir y aller pour ma part.

Pourquoi ferment ils?

Une fermeture administrative pour cause de non conformité, ainsi que semble-t-il suite à des plaintes du voisinage.

L’échauffourée avec coup de feu n’aurait finalement pas de rapport.

Comme keren, je ne me sent pas solidaire de cette protestation.

Lundi 25 mars 2013 de 17:00 à 00:15

[center]Apéro géant de soutien pour la Réouverture
du Café-culturel Les Récréateurs
[/center]
Vous avez été nombreux à soutenir le café-culturel Les Récréateurs, merci!
Une soirée spéciale est prévue pour leur réouverture, le lundi 25 mars, de 17h à 00h15!
Venez nombreux faire la fête dans ce lieux culte et fraîchement redécoré pour votre plus grand plaisir!

Au programme: Ateliers et spectacle de jonglage, dès 17h avec les Pailles en Feu, de la bonne musique avec Wild Kultur qui présentera High Legal Sound System et 2 concerts gratuits: Les Poikés et Les Showdus!

facebook.com/events/592374114123872/?ref=22

Extrait du facebook des Récréateurs samedi 23 mars 2013 :

Triste nouvelle dans le quotidien d’aujourd’hui, si vous aimez les récréateurs va falloir le crier, le chanter, le dire, venir genre plusieurs fois dans la semaine pour soutenir financièrement et voilà, et une carte abonné genre 50 euros nominative pour entrée gratuite pendant un an qui est partant ?

Sur www.lequotidien.re, je ne vois que le titre :

SAINT-DENIS
Les Récréateurs : 90 000 € de loyers impayés