Les Recreateurs

J’ai lu dans le JiR que les Récréateurs sont maintenant en Redressement Judiciaire.

Souvent, le Redressement Judiciaire dure 3 à 6 mois et se conclut par la Liquidation Judiciaire.

Que faire ?

moi aussi j’ai vu ca par le biais d’un ami qui lit plus souvent le journal que moi… ca sent le sapin et si on doit demenager l’armoire en turbo, est ce que thierry a deja prevu la place chez lui ?
( c’est bien toi qui recupere l’armoire au cas ou ? ) au quel cas s’il y a besoin d’un camion pour transporter l’armoire j’en ai un mais faut me prevenir a l’avance…

sinon pour ce qui est de jouer ds une autre place eh bien faudra reprospecter les bars…

quelqu’un a une idée ?

Je peux déplacer l’armoire grâce à mon magnifique break fabriqué en Roumanie.

Par contre, je n’avais pas prévu de stocker l’armoire chez moi.

J’ai vu Martin sur le spot du GN des Faiseurs de Légendes.

Il est d’accord pour stocker l’armoire chez lui à Saint-Gilles, Montroquefeuille. On pourra passer chez lui pour emprunter un jeu.

Est-ce que ça vous semble une bonne idée ?

c’est une bonne solution de replis, mais attendons, la justice est pas trop rapide, et c’est bientot les municipale, donc pour avoir le vote des jeunes, le maire va attendre avant de faire fermer un bar, ou faire trainer…

Il faut quelqu’un d’assidu et ayant du temps et de la place.

Je pense que le Maire est déjà sorti du jeu : il a décidé de demander le paiement des loyers en retard. La procédure de recouvrement est lancée.

Ca a débouché sur le redressement judiciaire. Je ne pense pas que Les Récréateurs vont changer de business model en quelques mois. Et donc, la liquidation judiciaire pourrait être prononcée bientôt.

Du reste, il ne faut pas surestimer l’importance des Récréateurs dans la campagne électorale. Pour obtenir le local, Anne a pu réaliser des manifs d’une centaine de personnes. Peut-être moins.

Point d’étape pour les Récréateurs
1 Clicanoo.re publié le 21 novembre 2013 06h25

Point d’étape hier pour le bar dionysien les Récréateurs, au tribunal de commerce de Saint-Denis. En redressement judiciaire depuis le 2 octobre, l’entreprise cumule aujourd’hui plus de 100 000 euros de passif à cause, notamment, de loyers impayés dus à la mairie de Saint-Denis, propriétaire des bâtiments, se montant à 4 000 euros par mois. Situés un temps boulevard Doret, près du bâtiment de la Caisse générale de Sécurité sociale, Les Récréateurs avaient dû déménager à cause de nuisances sonores. Le bar avait finalement investi en avril 2010 une des longères du front de mer qui constituaient l’ancienne gare ferroviaire. Avec deux salariés en contrat à durée indéterminée et deux salariés en CDD, l’entreprise entend poursuivre son activité.

Source : clicanoo.re/395012-breves.html