Les soirées du jeudi

J’aimerai savoir qui serait disposé à venir jouer le jeudi soir aux récréateurs ?

Qu’est ce qui empêche les fidèles joueurs des soirées kargan de venir ?

Kargan, même si j’imagine que c plus pratique et moins conflictuel de rester chez toi, il y a t il possibilité de ton coté ?

A une époque, on ne voyait certains joueurs que le Jeudi (david974, dominique …)

Pour ma part, je monterai de temps en temps.

Ca m’intéresse, mais sans doute pas tous les jeudis.
Pendant les vacances scolaires, c’est plus facile.

Pour ma part je ne joue quasiment plus le jeudi soir. S’il m’arrive de participer encore à quelques jeux épisodiquement c’est généralement quand :

• je sais à quel jeu on va jouer à l’avance et que celui-ci me tente (Raphaël annonçant souvent la couleur à l’avance, il m’arrive de participer et je l’en remercie),
  • il y a encore une place,
  • je ne serai pas « trop » un frein pour la partie,
  • la partie ne finira pas trop tard.

Quoi qu’il en soit amusez-vous bien !!

ben perso je trouve que c’est quand meme plus convivial de jouer chez soit !
1 - j’ai pas a me deplacer surtout qu’en ce moment mon transport est plus qu’aleatoire…
2- la boisson est a volonté !( chacun apportant ce qu’il veut boire )
3- j’ai pas a transporter ma ludotheque, meme si le choix est souvent deja determiné a l’avance pour savoir qui vient et pour etre sur de ne pas attendre un joueur lambda qui par la suite ne viendra pas…
4- j’ai un ventilateur ds le local
5- on peut terminer au dela de minuit !! ( cf les parties d’eclipse fin a 1h30 !! )
la on se serait deja fait ejecter depuis 1h00 et je les comprends, faut etre ds le jeu pour ne pas voir le temps passer…
6- enfin on a pas le probleme du bruit de concert !! ( ca fait longtemps que je n’ai pas testé l’ambiance du jeudi soir au recreateur mais s’il y a toujours des concerts eh bien je prefere jouer ds le calme… )

les moins : car il y a quand meme des pts negatifs, je perd le coté improvisation de soirée. il est loin le temps ou l’on jouait le jeudi au mac evan’s a venir avec ce que l’on voulait et puis il y avait des gens qui venait les mains ds les poches et puis s’inscrivait ds la partie !! et surtout la partie de loup garou geant avec tout le monde c’etait bien aussi !!

attention si vous faites des soirées le jeudi soir au recreateur pensée qu’il y a un gros probleme de chaise !! au dela de 6 joueurs il n’y a plus de chaise donc méfiez vous…

Bien évidement moi aussi je préfère quand les joueurs viennent à moi et quand tout se passe à la maison tranquille !!

Les jeudis ont perdu de leurs intérêts à cause des mauvaises conditions de la première salle !
Depuis peu nous en avons une nouvelle qui améliore grandement les défauts de la première !!

Je n’ai qu’une crainte :

Anne nous mets GRATUITEMENT cette salle à disposition !!
Si on ne l’utilise que pour stocker les jeux, qu’on ne fourni plus le service qu’elle attend de nous le mardi, va arriver un moment ou elle nous « remerciera gentiment » !!

Plusieurs fois elle m’a alerté sur le manque de dynamisme de notre association, qu’il faudrait qu’on se bouge le … !

Concernant le pb des places assises, nous avons un budget pour acquérir des chaises et améliorer notre salle !! Mais finalement une salle pourquoi faire ?

Idée, pourquoi ne pas faire une soirée « Club » le vendredi ?

Le vendredi, je dois rester à la maison.

Mais, je suis partant pour le jeudi soir ou le dimanche soir.

Salut,

Je suis disponible en général pour jouer le jeudi soir et rien ne m’empêche de venir chez les récréateurs, je suis toujours disposé à le faire (je me suis même déjà retrouvé tout seul une fois ou deux). Mais quand la soirée se passe chez Kargan, c’est là bas que je me rends.

Pour l’instauration d’une soirée « club », je suis partant.

A bientôt,

Païdo.

Suis-je le seul à sentir le désarroi et la tristesse dans cette phrase?
mdr

Perso, je n’ai jamais été tenté de venir le jeudi.Mais ça pourrait changer.

Salut,

Oui, tu es le seul.

A bientôt,

Païdo.

Est ce que tu sens ma tristesse et mon désarroi maintenant? :frowning:

Salut,

Non ! :laughing:

A bientôt,

Païdo.

Bonjour a tous,

Quelques points en réponse

Les chaises y’en a un tas qui peuvent monter suffit de les redescendre à la fin…
D’autre part la salle vous pouvez la squatter tous les jours et toutes les nuits, je vous file une clé d’entrée à un responsable et le tour est joué…

Un partenariat c’est ça tout le monde doit y trouver son compte…

Cordialement,
anne

On pourrait appeler ça les Jeudi Nights ?

C’est débile à souhait, je vote pour…!

Salut,

Moi aussi ! :slight_smile:

A jeudi,

Païdo.