Les soirées du mardi au Café Edouard et à Sortilèges

Traditionnellement, les membres de Kriké Kraké se retrouvent une fois par semaine dans un bar : les Trois Brasseurs, le Mac Evans, les Récréateurs et maintenant le Café Edouard. Nos objectifs sont de faire la promotion de l’association, de rencontrer de nouveaux fanas et de faire découvrir le jeu de société à des débutants.

Dorénavant, Matthias et Philippe organisent des soirées jeux dans leur boutique toute neuve « Sortilèges » les mardis. Amis de Saint-Denis et des environs, que souhaitez-vous ?

1 - Maintenir les soirées jeux au Café Edouard ?
2 - Demander à Sortilèges de déménager notre armoire et notre soirée jeux chez eux ?
3 - Demander à Sortilèges d’organiser une soirée jeux un autre jour que le mardi ?
4 - Faire autre chose, mais quoi ?

Salut,

Puisque Sortilèges est prêt à nous accueillir une fois par mois, on pourrait fonctionner de la façon suivante sur chaque période de 4 semaines :
3 mardis au café Edouard ;
1 mardi chez Sortilèges.

Ainsi on pourrait continuer, 3 fois par mois, à sensibiliser/initier les non gamers à l’univers du jeu de société. Et ça règlerait le problème de l’armoire, qui resterait où elle est, Sortilèges n’étant pas en mesure de l’héberger.

Bonne journée,

Païdo.

le café Edouard c’est bof bof pour sensibiliser les non joueurs quand même… Autant organiser des évènements en partenariat avec Sortilèges, ça me semble beaucoup plus approprié comme lieu et gagnant-gagnant pour nous et pour Matthias et Philippe.

+1 kiwizz
depuis le temps qu’on joue la bas… le nombre de joueur n’a vraiment pas augmenter… c’est sur c’est un endroit neutre mais il faut vite reserver sa table sous peine de voir sa soirée annulée pour cause de manque de place.
plus d’un fois mon mardi c’est transformé en… "bon ben je rentre la case, il y a pas de place !! "
cela me rappel les debuts de kriké quand on squattait la salle des trois brasseurs… et que l’eclairage c’etait no telephone portable…
ensuite on avait eu le droit de prendre la salle de danse… pour ensuite se voir ejecter parce que la salle etait reservée par une association ( herbalife ) qui elle payait la salle !!
meme histoire avec le café st hubert avec ses concerts de musique…
il n’y a qu’au recreateur qu’on etait bien !

on pourrait meme imaginé reorganiser nos tournois par equipe chez sortileges avec des jeux ou bon d’achat comme lot !! chaque participant paye une somme comme droit d’entrée et on essaye d’avoir des lots avec eux… ( bon la je m’avance un peu ) je sais que payer pour jouer c’est pas entrée ds la tete de tous les joueurs…

tout ca pour dire que je serais ce mardi au magasin sortilege a partir de 20h avec mes decks de netrunner !

+1 kiwizz aussi

Il y a t il quelqu’un de volontaire pour héberger larmoire comme je le fais dans le sud ?

Car ç vrai qu’une boutique de jeu ç qd meme l’idéal pour eux et pour nous (vous)

Avoir un coup de cœur pour un jeu et savoir qu’il est dispo à l’achat ça peux etre pas mal

J’ai mis sur l’autre post que j’étais Ok pour héberger l’armoire.