= L'Evolution actuel du site et du Forum =

Voici les dernières options ajouté au forum :

-Les boutons « ICON, CITER, MP » sont visibles.
-Envois de mails automatique lors de réponse sur un sujet.
-Ajout d’un bouton « RETOUR VERS SITE » en haut a gauche de « INDEX DU FORUM »
-Création de nouveau Bouton (citer, mp, repondre, créer etc…) en phase avec la charte graphique du cite et du forum
-Ajouter l’option « CENTER LE TEXTE » et autre… dans les BBcodes
-Rendre la présentation obligatoire (sans validation, trop contraignante)
-Ajout du mods « J’aime »
-Ajout de smileys perso :slight_smile: :Merci :Super :+1 :giks :bienvenue :win :+1: :cool :Bravo :anniv :welcom :Boulet :champ :newmp :gg :Oops :bn :10

Les Actions en attente sur le forum:

-Masquer la liste des utilisateurs au groupe « Nouveau membre ». (question de sécurité)
-Titre coloré : forums.phpbb-fr.com/base-de-donn … 77278.html

Les Actions en attente sur le site:

-Les Membres, peuvent changer le contenue du calendrier (OK)
-Les Membres, peuvent changer le contenue des News, et Articles. (EN ATTENTE)
-Mise en place du module de Dons et de payement en ligne. (EN COURS)
-Mofication de l’accueil du wiki (c’est trop moche)(OK)
-Modification du module de téléchargement = Ajout d’un module d’upload pour les utilisateurs (OK)
-Modification du calendrier = (trop moche et pas pratique) (EN ATTENTE)
-Ajouts des divers contacts utile pour l’association (EN ATTENTE)

Météo plutot que de poluer le mini-chat du site, mettons les messages d’ordre technique ici :slight_smile:

C’est moins drole mais d’accord

Bon, voici un module qui n’est pas fini, encore au stade de Beta visiblement, peut être qu’on peut en tirer quelque chose de cool :Super
partenariat.rar (16.8 KB)

Sinon un autre module qui concerne les Adhésion de membre (parfait pour une association lui aussi abandonnée par son créateur faute de temps) et lui ça me botterai bien de le reprendre qu’est ce que t’en pense ?

Il pourrais gérer, les nouveaux membres, les membres actuelles, les cotisations, et d’autre encore…

En attendant tous ces jolie modules, nouvelle page pour la Ludothèque en cours de préparation

et thialis, j’ai une question moi aussi : le site web du Gn est bientot fini. Tu pourras me dire comment le mettre en ligne sur notre hébergement ?

tu peux le compresse dans un fichier *.rar et tu me l’envoie par le biais de free (dl.free.fr/) par exemple et je le met en ligne.

ok je te tiens au courant ASAP ! Mais y’a pas de possibilité que je le fasse moi meme avec un truc genre FTP (parceque si je passe par toi pour chaque modification ça risque de te saouler !)

j’aurais besoin de ton aide pour une page je te dirais de quoi il s’agit plus tard (en fait un formulaire que je sais pas faire)!

a+

Ok c’était pour éviter que trop de gens différent ai le ftp :slight_smile: je te rassure c’est pas une question de confiance ou pas, just equ’une bourde et vite arrivé et je fait pas tout le temps de sauvegarde complete ^^

Je te fait un acces ftp :wink:

ben sinon je te filerais le site au dernier moment. A priori c’est pour dans 5-6 jours

j’efface ton MP pour le moment si tu veux ?

note le sur un papier ou sur ton pc mais laisse pas sur le forum

Et voila la page Ludothèque viens de prendre un coup de beauté après pas mal d’heure de boulot

==>http://www.krike-krake.fr/pages/pages.php?title=ludotheque

Je vous invite donc à finir les fiche du wiki-jeux pour les jeux qu’il manque, cliquez sur les jeux dans la ludothèque si la fiche n’est pas créer il va vous proposer de le faire :slight_smile:

Tout simplement magnifique !
Par contre les ludos KK et Récré sont mixées maintenant alors ?

Ps :des ptites fautes que je prendrai le temps de corriger tt à l’heure…

héhé

Oui j’ai mixé les deux because :

En voyant la minuscule liste des kriké kraké j’ai eu pitier par rapports à celle des récré, je me suis dit que c’est pas ça qui va donner envie d’adhérer à l’asso, étant donner que Anneuh propose de prêter ses jeux aussi j’ai mélangé

tout simplement bravo, trop belle cette ludo kk+ récréateurs, faudra la tenir à jour !!!

Bonne idée, mais il faut créditer les Récréateurs quand même, de mon point de vue. Un truc du style « la Ludothèque (en partenariat avec les Récréateurs) » ou quelque chose du genre.

Ok Jean tu as raison je vais rajouter ça !

J’ai corrigé un petit problème d’accent sur le bloc « Dernier sujets du forum » de la page d’accueil. Parce que ca m’énervais de voir le nom de Païdo s’écrire Pa_^do ou quelque chose dans le genre. :slight_smile:

haha oé mauvais encodage :slight_smile:
Merci météo