Ligue de blood Bowl

ici on trouvera les résultats de la ligue en cours. A la fin de la saison une coupe sera remise au vainqueur qui la remettra en jeu la saison suivante.

On joue avec toutes les règles. Pas de nécessité d’avoir les figurines officielles (pas forcement games workshop non plus d’ailleurs…), mais il faut pouvoir différencier les différents types de jouer et les figurines doivent correspondre au peuple choisi (ne pas prendre des nains pour une équipe d’ogres par exemple…). Il est convenu que pour sa première partie chaque joueur peut demander que cette dernière ne soit pas chronométrée (mais à partir de la deuxième… On sort les chronos).

Les joueurs s’organisent pour se rencontrer et faire les matchs aller. Puis dans un deuxième temps on fera les matchs retour.

Pour le moment les équipes inscrites sont :

• RIP de météo
  • Flying goblins du shetland
  • Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak de Jean

en attente d’inscription :

• les orks de roso
  • les elfes de malooz
  • les goblins ou les humains de pacome
  • les humains de raph
  • les humains de philippe

Le premier match s’est déroulé par un temps ensoleillé ou une foule hilare à commencé le match par un barbecue d’arbitre. Puis la première mi temps s’est déroulé dans l’axe puis après une tentative de débordement des flying goblins, la goule des RIP s’est débarrassée de la balle en tentant une passe en profondeur. Malheureusement cette dernière fut interceptée par… Je ne trouve plus le nom du joueur mais disons le… Par… miracle, cette passe fut interceptée et le Gobelin transmis le ballon rapidement à son collègue coureur qui s’est élancé vers la ligne d’en but qu’il traversera à la limite de la fin de la mi-temps !

La deuxième mi temps fut plus statique avec d’une part la momie des RIP qui fut prise d’une frénésie dévastatrice et mis hors de la partie nombre de Gobelins, ces derniers ont tenté une technique ancestrale nommée le l’i-maul-bile… Une sorte de Maul immobile au sein duquel le troll tente à chaque tour de propulser un de ses coéquipier dans les airs… Cette technique d’une efficacité redoutable permit… que rien ne se passe, jusqu’à ce que le plus jeune coureur Gobelin parte bille en tète et balle à la main contre toute attente parcourir les lignes adverses semblant glisser entre les mains de ses adversaires, caillus minus s’est frayé un chemin entre leur jambes directement jusqu’à la ligne d’en but qu’il traversera à nouveau in extrémis !

Ce match s’est donc soldé par une victoire 2 à 0 des flying Goblins !

A vous cognac jais, à vous les studios !

meteo si tu avais les photos du match je les métrais volontiers ici !

Match aller entre les flying gobs de david et les Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak (nains) de Jean. Les goblins ont bien transpirés jouant sur leur propre terrain sous une pluie bâtante. Après un engagement dans le public, les nains à la réception sont montés à l’attaque avec une technique classique de la tortue. Leur Maul a progressé mais pas assez, les gob’ les contenant, disons plutôt les ralentissant… Jusqu’à la fin de la première mi-temps… Bon ça leur a couté un bras et Euzebe Ste Rose le sprinter gob a perdu la vie dans un face à face avec un tueur de troll… A noter que frustrés de perdre la balle en toute fin de première période, les nains commencent à cogner pour cogner, envoyant même deux gobs se faire piétiner par le public!
La deuxième mi-temps s’est poursuivie sous une pluie qui a transformé le terrain en véritable piscine de boue… Les gobs à la réception attrapent le ballon, se ruent sur le flanc droit, boby la pointe quand à lui perce la défense naine en se faufilant au milieu des trois-quarts… Bonne diversion qui permet à harry le jester fou de passer la balle à gobi-goba qui échappant de peu à la faim insatiable de grosbaff le troll s’est vu propulsé dans les airs et atterrir proche de la zone de touch down naine… Juste le temps d’une petite course pour planter la balle entre les poteaux !
La fin de la deuxième mi temps a vu les nains tout tenter pour égaliser, prenant tout les risques… et distribuant les baffes… Mais leur audace n’a pas été récompensée et il s’en est même fallu de peu pour que les flying gobs marquent leur deuxième touch down

résultats de la ligue actuelle :
RIP : 0
Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak : 0
Flying gobs : 6 points
(victoire : 3 pts, nul 1 point, défaite : 0)

décompte de morts : 1

J’ai profité de mes privilèges de modo pour éditer ton compte-rendu :Super

Tu as oublié de dire que les vermines vertes ont déjà bien failli marquer en toute fin de première période :angry:

Et il faudrait qu’on se croise pour que tu me laisse le jeu, si tu veux bien. On pourrait ainsi faire le match RIP - BKKK pendant ton absence…

Un compte-rendu illustré du match Flyin’Goblins - BKKK est disponible sur mon blog. C’est là: http://wp.me/pFnUd-8M
:mrgreen:

Jean, si tu veux passer dans la journée récuperer le jeu, pas de souci !

En fait c’est toujours moi qui t’emmène dimanche ? Je n’aurai qu’à le récupérer à ce moment là non ?

oui ok !

Victoire 1 - 0 des RIP contre les Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak. Un touchdown inscrit à l’encontre des probabilités (1 chance sur 48 sur l’action menant au TD) en première mi-temps.
Les BKKK verront le porteur de balle dépossédé du ballon et devront même s’escrimer pour ne pas voir le score s’alourdir en seconde période. C’est décidément mal parti pour les Nains dans cette ligue.

Et je crois que j’ai oublié que mes Coureurs avaient Dextérité: j’aurais pu relancer un jet pour ramasser le ballon… Grmmmbll :angry:

résultats de la ligue actuels :
Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak : 0
RIP : 3
Flying gobs : 6 points

Match nul 1 - 1 entre les Flyin’Goblins et les BKKK. Ouverture du score par les gobs suivie d’une égalisation des BKKK in extremis en première période. Le beau jeu ayant été amplement satisfait (il y a même eu une passe), la seconde mi-temps sera consacrée à la distribution de bourre-pifs, sous l’impulsion d’un public de qualité qui a envahi le terrain, mettant à terre une bonne partie de l’équipe des gobs… malheureusement les Nains ne profiteront pas de cette circonstance, occupés qu’ils étaient à tenter de ramasser la balle.

J’ai encore oublié la compétence Dextérité de mes Coureurs… :mrgreen:

Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak : 1
Flying gobs : 7 points

Salut,

J’ai commencé à lire les règles et je devrais avoir fini d’ici jeudi prochain (21 juillet) : donc le « coach remplaçant » Païdo pourrait aligner les RIP ce jour là s’il y avait une équipe volontaire et disponible en face.

Bonne journée,

Païdo.

Ca pourrait être contre les BKKK, qui malgré le décès de l’un des leurs, lors du dernier match contre les satanés peau-vertes de David, n’ont pas démérité, et progressent bien.

Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak : 2
Flying gobs : 7
Orcs : 1

décompte de morts : 2

Alors ça a donné quoi?

Salut,

Ben en fait on n’a pas joué jeudi dernier, j’avais amené la feuille d’équipe à tout hasard, mais Jean avait prévenu qu’il ne serait pas là.

Bon dimanche,

Païdo.

jeudi on pourrait jouer ensemble du coup ? Si tu désire jouer avec Jean mardi je lui prete la boite sans souci !

Salut,

Ce jeudi (28 juillet) je ne viendrai pas chez les récréateurs, dommage Président ! Et le mardi 26 juillet, je fais l’animateur.

A bientôt,

Païdo.

Rien ne va plus chez R.I.P. Apres avoir conceder la victoire au boutd’une mi-temps contre cette engeance verdarte et emphetamineque sont les orcs, ils perdent 1-0 contre une equipe d’elfe sortie des bois et ce malgres 4 sorties et des fautes flagrantes sur cet elfe punk.

Buveurs de Kriek de Karaz-a-Karak : 2
Flying gobs : 7
Orcs : 10
Elfes: 3

décompte de morts : 3

Ca tient compte des matches suivants (de mémoire): Orcs - BKKK Orcs - Flying gobs Orcs - RIP et Elfes - RIP

Les Orcs gagnent tout :berk: