Liste de jeux d'occasions Octobre + BLACK FLEET

Comme d’habitude voici quelques jeux éventuellement à la vente par mon « fournisseur » de métropole, les jeux ne sont pas disponibles avant 2 mois. Les prix devraient arriver d’ici quelques temps.

• Camelot … 9€ ------------------gluck
  • Gang of four … 8€
  • Splits ---------------- GLUCK … 12€
  • extension King of Tokyo (soit power up soit Halloween j’attend sa réponse) ---------------- lolo … 7€
  • condotierre … 10€
  • Black Fleet …25€ -----------gluck

J’en profite pour mettre ici quelques jeux de ma ludothèque. Ils sont donc disponibles de suite :

• Helios FILOSOFIA (le coin supérieur de la boite est abimé) 13€ --------------- RFTG

• Suburbia YSTARI (le coin supérieur de la boite est abimé) 13€ ----------------- berdel974

• 7 wonders extensions non officiel 15€ (une grosse boite avec plein de nouvelles merveilles, des cartes à profusion et tout cela vraiment bien réalisé PHOTO SUR DEMANDE) ------------- Kiwizz

• la venise du nord 15€ ------------------ gluck

• Robinson BAISSE DU PRIX : 20€

• the resistance BAISSE DU PRIX : 5€

• Don BAISSE DU PRIX : 4€

• lot arcanum + atlantis rising : 10€

l’ensemble des 4 jeux précédent à 35€ c’est à dire même pas le prix du neuf de Robinson. Si quelqu’un me prend le lot il sera prioritaire. --------------------- Vendu

pour moi extension king of tokyo

Ok pour helios et suburbia

Je prendrais que fin novembre si c’est encore là donc si d’autres se manifestent…je leur laisse (gros trou de trésorerie pour le moment)

impots time?

Je suis preneur pou Splits et La Venise du Nord

Oh yeah…

Plus travaux qui ne se terminent pas…

Edit : le lot est parti

Il s’agit de Power up pour King of tokyo

Condotierre version Ubik

Les prix frais de port inclus voir premier post.

Personne pour gang of four ???

je réitère, pour moi c’est bon pour kings of tokyo extension

Idem. Je confirme pour Splits et La Venise du Nord

Après discussion familiale je veux bien prendre en plus Camelot si les cartes sont en super état

en général ses jeux sont quasi neufs (entre 0 et quelques parties)

je te prends les 7 wonders comme déjà discuté

Bonjour à tous,
Si tftg ne le prend pas: Samy, je te prendrai Suburbia!!

A+
Bernard

Comme dis précédemment ce sont des options à long terme… donc c’est ok pour que tu prennes suburbia berdel

ok pour kiwizz et bernard pour suburbia

par contre note bien que la boite est un peu abimée dans un coin. Rien de catastrophique mais bon j’en tiens compte dans le prix. Kargan à vu l’état il peut te donner son avis.

c’est rien du tout coté degat !! perso j’aurais bien pris le jeu aussi… mais bon j’ai vu trop tard la vente du jeu…

Comme pour la précédente commande si vous pouviez me faire un virement (pour aller vite) car le vendeur attend ma confirmation.
Merci

Pour les autres jeux, à votre convenance soit par virement / chèque / espèces lors d’une remise en main propre

Pour info, je montes a st denis mardi 21 octobre

EDIT

Ajout de Black Fleet 25€

je savais que ca te plairais pas