Logo

Voila une première idée que je trouve sympa
logo_blason.jpg

:bravo:

Juste rajouter Krike Krake sur les bandeaux bleus en bas et j’approuve !!! :Super

Et ptet un meeple (type carcassonne) a la place du pion…

ok je vais voir ça !

pour moi le logo devrait intégrer le nom de l’asso !!

ça va être hyper discret non ?

Pour avoir une idée de ce que ça donne…moi jfais un brouillon vu que jsuis une quiche dans ce domaine.
Les couleurs sont trop flashies mais ce serait pas mal d’avoir qq couleurs qui rappellent la réunion.
logo_blason.jpg

Quels sont les couleurs de la réunion ??

j’ai trouver ce drapeau pour la réunion (wiki)

Je préfère le drapeau retenu par l’association de vexillologie et la Monnaie de Paris.

:+1 pour celui de Thierry :Super

Ok des que j’ai un moment je vois ça !! faut aussi que je remette les icon du fofo :frowning: :Oops j’ai voulu mettre un fond rouge au icon actif comme tu m’avais dit !!

dans ces couleurs la ?

(je l’ai fait à la va-vite si ça vous va je le peaufine)

:Super :Super :Super :Super

Jpréfère le 2e !

• le rouge pr le volcan :cool
  • le bleu pour l’ocean :cool
  • le jaune pr le soleil :cool
    Il manque du vert :clin:

Thialis :Merci

C’est déjà très joli :Super

Je suggère que les deux rubans portant le nom de l’asso, plutot que de pendre de derrière e bouclier, pourraient ne former qu’un seul ruban drappé le long du bas du logo, qu’en pensez-vous ?

Salut,

Je partage l’avis de Jean (nom de l’association sur un bandeau en bas du logo).

A bientôt,

Païdo.

perso je prefere aussi que sur le logo on puisse voir le nom de l’asso
sinon ca fait pensée a plein de truc mais pas a notre asso

ok je vais voir ce que je peu faire mais ça s’annonce difficile.
Il faut retirer le ruban déjà en place dans le logo (donc refaire ce qu’il a en dessous) et faire un zolie ruban en bas

Sinon tu laisses le ruban pr ecrire autre chose (genre jeux de societe, de role,…) et tu entoures le logo dun second cercle ou sera ecrit krike krake. Ce sera super visible et plus facile non?

Salut, le seul vrai blason de la Réunion c’est celui-là ::( :

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Blason_Réunion_DOM.svg

A bientôt

< mode troll on >
Disons que c’est le blason le plus ancien ; mais il n’est pas utilisé. Les symboles sont des objets démocratiques : c’est l’usage qui leur donne du sens et de la valeur.
< mode troll off >