Lot Netrunner Core Box VF + 5 Data Packs - 45€

Je m’appretes à réccupérer en occasion un lot de Netrunner VF, mais il y aurait une core box et 5 datas packs en trop pour moi (Vrai visage , Peur et haine , Doutes , L’ombre de l’humanité , Coup double)…

Si ca se fait je me séparerais de ce bout la pour 45€ (fdp et douane éventuelle inclus), ca peut interresser quelqu’un ?

Sous réserve que ce soit complet et en bon état :wink: mais a priori vu les photos pas de soucis…

(pour l’instant on est en phase de « j’attends son compte paypal pour valider la vente »… et c’est un découpage « honnete et équitable » du pack en terme de prix public, meme plutot avantageux :slight_smile: )

dommage il manque le pack le plus important… ouverture !! ( avec jakson howard… )

il pourrait m’interessé a 40 €

dommage que les cycles ne soient pas complets… ou alors c’est que les meilleurs cycles sont deja parties en vente ailleurs…

Si tu n’es pas pressé en eco c’est bon pour 40€… Moi ça ne me gènes pas d’attendre :slight_smile:

En data packs le gars avait que ça… J’ai vu aussi que c’était bizarre c’est des bouts de cycle :frowning: