Lyz

[center][size=150].: AER PRESTA :.[/size][/center]

Mon âge : 36 ans
Mon lieu de résidence : Los San Josef
Mes passions : la téléréalité américaine, la bière, les élections de miss, les jeux de bastons ultra violents où on tranche en rondelles très petites tout ce qui vous tombe sous l’épée à deux mains, les tartes aux coings, le rugby, et la voiture de David. Accessoirement, si j’ai le temps, mes chats, tous les domaines associés à l’univers geek, sauf l’informatique, passeke je comprend pas, et les figurines, passeke je n’aime que les peindre, et encore, que des femmes.
Mon métier / Mes études : animatrice à temps perdu, journaliste fût un temps / études littéraires et agricoles.

Mes Jeux : les vôtres, merci à vous.
Mon niveau de jeux : Avertie à confirmer (faut m’expliquer les règles longtemps…)
Comment j’ai connu l’association : grâce à mon compagnon qu’a des yeux pour voir
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui, j’y pense parfois
Pensez-vous vous investir dans l’association : Oui, quelqu’un a payé ma cotiz’ ( merci d’ailleurs)
Seriez-vous prêt à animer des jeux les mardis soir : nan, c’est trop loin, et y’en a qu’on des enfants. Et pis, faut un " s" à " soirs ".

Je comprend pas la question.

Euh… Je crois pas que quelqu’un aie payé ta cotiz pour 2011… Sinon pour le reste je suis d’accord et te souhaite la bienvenue :wink:

Ahhh, c’est toujours la même chose, y’ a des sujets comme ça, c’est d’une récurrence, c’est presque prise de tête, en presse on appelle ça ’ un marronnier", tiens, on a en déjà parlé une fois de ma cotisation, je me souviens très bien, et d’ailleurs c’était y’ a pas un an, et ma position était ferme et inébranlable, elle a pas changée d’un iota, je ne veux plus qu’on aborde ce sujet, on en a fait le tour et à pied, d’ailleurs je paie deux abonnements pour Wow, ça devrait compter je pense, passeke c’est un jeu, là. … Je règle ça avant le GN, sinon ? …

Ne t’inquiètes pas c’est réglé déjà ^^

Là, keskejediséjelesavé. Et voilà, sujet clos ^^

Salut,

Bienvenue à toi !

Païdo.

Bienvenue! :slight_smile: