Manifestation "bonheur des enfants 2015"

Salut à tous,

Cette année le Département organisera à nouveau une manifestation à destination des enfants, du 15 au 23 décembre au Jardin de l’Etat (Saint-Denis). Le thème sera la nature.

Dans ce cadre les Archives Départementales sollicitent la participation de krike-krake afin d’animer un stand de jeux de société sur un créneau unique, le mercredi 23 décembre de 14h00 à 19h00.

Cette action devrait rapporter à l’association 250 euros.

Il faudra la présence d’au moins deux animateurs sur les cinq heures. Les volontaires doivent se faire connaître ici. Il sera normalement possible d’indemniser les intervenants s’ils le souhaitent, par chèque emploi associatif.

Bonne journée,

Païdo.

Je participerai.

Je n’ai pas besoin d’être payé.

Salut,

Ok cool, moi aussi j’en serai.

A plus,

Païdo.

C’est un thème très large. Est-ce que vous avez des idées de jeux sur ce thème ?

evo?

je participerai en tant qu’animateur si vous avez besoin

Salut,

Merci Igor.

Notre proposition est acceptée. Les archives départementales ont envoyé un mail en ce sens à Kargan. Il nous est demandé si l’association peut prolonger son intervention d’une heure (14h00-20h00 au lieu de 14h00-19h00).

Pour moi c’est ok.

A plus,

Païdo.

C’est ok pour moi aussi

no prob meme 2 si ma femme me crit pas dessus…
je lui repond officiellement c’est ca ?

Ok pour moi.

Salut,

Oui, puisque tout le monde est ok pour une heure de plus. Pourrais-tu aussi lui adresser le nouveau devis en même temps ?

Devis de krike krake 28 août 2015 pour les archives departementatles de la Reunion.pdf (104 KB)

Bonne journée,

Païdo.

oki j’envoi ca !

Ma femme est hospitalisée et le sera sûrement encore le 23 et si elle est rentrée, elle sera alitée ou je serai nouvellement papa, du coup je ne viendrai pas à la manifestation, je serai avec elle.

Salut,

Ok Igor.

Courage à tous les deux pour cette dernière étape avant la naissance,

Païdo.

Finalement je suis papa depuis hier. Le petit Nathaël et sa maman vont bien.

Félicitations à la maman et bienvenue à l’enfant !

Tu vas vivre le " bonheur des enfants " tous les jours.

Et toutes les nuits pendant les 3 premiers mois.

Pour l’instant il est en couveuse et on sait pas pour combien de temps. Il ne pèse que 1 kg 350.

Salut,

Félicitations à tous les deux et bienvenue à Nathaël.

Bonne journée,

Païdo.

Igor,

Je me joins aux autres Krikéistes (il faudrait trouver un terme, président), afin de vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur et de satisfaction.

Bien à vous,
David.

Salut Kargan,

Pourras-tu prêter quelques jeux ? Si oui, apporte-les ce mardi chez l’Ork et le Nain, je les récupérerai là-bas et te les rendrai après la manifestation, dès qu’on se verra.

A plus,

Païdo.