Mardi 10 janvier

Je serai là vers 18h et j’emmène Fief. Qui en est ? A priori, Manue jouerait, donc on est déjà 2. Et on peut jouer jusqu’à 6. Pour ceux qui craindraient la longueur de la partie, le jeu a été revu pour éviter d’y passer 6h… Mais faut bien compter 2h30 ou plutot 3h.

Comme à mon habitude, je vous regarderai en buvant de la bière…

Moi je ramène un jeu Alcatraz: the scapegoat… Ah ben oui ma commande est arrivé :p
Par contre je suis pas motivé pour fief. :confused:

slt, moi je veux bien pour fief si quelqu’un peut m’amener et me ramener a st pierre… :d

je peux pas garantir l’heure d’arrivée ni te prendre Xav car je monte tôt dans l’aprem !!!

donc si ya une place à fief au moment ou j’arrive tant mieux sinon je regarderai !!

De toutes façons, on jouera si on est au moins 4.

Salut,

Ben pour l’instant on est 3 avec moi.

Bon week-end,

Païdo.

c’est ok pour moi :slight_smile: merci arno!!!

Je serai la, je veux bien tester fief… Mais à 18h, c’est pas possible, plutôt 19h30, 19h avec de la chance mais faut pas trop y compter. Chouette, je pourrai me marier avec Paido et faire comme Dr Mobs dans la TTV ???

coucou, moi je serai là avec un pote vers 19h…
@ meteo : c’est comment alcatraz ?
++
Sandra

@Sandra: Je sais pas trop j’ai encore jamais joué.
En tout cas c’est pas du lourd. :slight_smile:
3 a 4 joueurs.60-90mn il me semble
Coopératif mais forcement il y en a au moins un qui perd.

On est 2 pour une partie vers 18h ou après comme tu veux…

Ok! dans ton avant dernier post tu dis arriver vers 19h et la vers 18h???
C’est pas que ça ai une grande importance. Moi je pense etre là vers 18h. Mais je peux patienter avec une biere :slight_smile:

Je testerai volontiers Alcatraz ; je sserai là vers 18h, sauf évidemment si j’ai mieux à faire…

…auquel cas je préviendrai qu’on ne m’attende pas :wink:

AAAAAAAA :slight_smile:

non en fait c’est bon on sera la a 18h… a demain !!!

salut, je suis désolé mais je ne peux pas venir demain, j’ai trouvé un taf et commence certainement mercredi matin… loin de chez moi!

Bon jeu!!

bon je serais la a 18h aussi mais fief ne me plait pas trop j’ai encore le souvenir de partir interminable… apres j’aurais blood bowl the card game

et si j’ai le courage un autre jeu a voir selon l’affluence j’apporterais space battle ship si j’ai le temps.
eclipse c’est trop long mais ce sera pour jeudi soir

Bon, avec Manue, vu que les joueurs de Fief arrivent pas trop tot… on arrivera vers 19h.
Pour l’instant, il y aurait Manue, Paido, Thorden, Samy et moi. Excellente config a priori :wink:

Salut,

Ok. Je viens toujours vers 18h00 pour ma part.

Bonne journée,

Païdo.