Salut,
Je peux être là à compter de 19h00 tout compte fait, si c’est ok pour Kargan. Au programme : netrunner.
A plus,
Païdo.
Salut,
Je peux être là à compter de 19h00 tout compte fait, si c’est ok pour Kargan. Au programme : netrunner.
A plus,
Païdo.
… Preuve qu’il n’y a aucun lien de cause à effet entre Netrunner et Les Récréateurs
Je passerai pour voir la nouvelle Taverne !
Présent
Que ceux qui sont en transaction avec moi me disent si je dois prendre leur jeu.
Moi je devrai être présent plus tôt, vers les 18h30
Présence possible mais pas certaine…
Bonjour a tous,
Je serai aussi présent dans ce nouvel endroit.
@Samy: je te récupérerai en même temps kahuna et coloretto.
Prêt pour n’importe quel jeu!!
Présent vers 18h30-19h
A demain
Bernard
Normalement tes jeux sont dans l’armoire
Je serai là pour faire connaissance et voir les maitres jouer à Netrunner !
Samy, Je t’amènerai les €€€ pour Archipelago.
je serais present demain sans faute a partir de 19h nethos apporte des deck !!!
Ok kargan.
endroit sympa et spacieux.
Manque de lumière.
Deux parties de prosperity avec Bernard (el professor) et Paido puis Martin.
Jeu vraiment sympa, facile à sortir. Un bon Knizia.
Salut à tous,
Oui , effectivement, endroit sympathique.
Merci à Samy pour la découverte de Prosperity !!! en fait dans ce jeu, on a des billets de banque, on achète des bâtiments que l’on place sur ses propres terrains… Bref, c’est comme un monopoly !!!
C’est bien ça, Samy ??
Sinon, avec l’accord des patrons, Je trouve que ce genre d’endroit pourrait inciter à (re)mettre en place des animations pour les personnes présentes.
Bref, faudrait sortir les jeux d’ambiance (voire même style Loups Garous) et inviter les personnes à y participer voir ensuite quelques « petits » jeux style aventuriers du rail etc… bref pour les amener à découvrir le mode merveilleux des Jeux de sociéteé (autre que le monopoly)
Qu’en pensez vous ??
A +
Bernard
J’ai oublié de dire que c’était un endroit bien plus calme que les Récréateurs
Donc plus propice aux jeux de réflexions
Oui Bernard comme le Monopoly
Les patrons sont deux filles.
Elles ont acheté une dizaine de jeux, mais je ne sais pas où elles les ont rangés.
La private joke du Monopoly vient d’un observateur du bar je suppose…
Non Nico pas du bar mais de mon propre frère l’autre jour. Ceci dit il m’a fait la même remarque avec amerigo, un des derniers feld.
Amerigo, on teste demain.
Belle boiboite
alors j’ai pu jouer contre methos
methos NBN 7 vs noise kargan 4
medseason + double scorched earth… ca fait toujours mal…
ensuite :
methos noise 6 pt vs HB kargan 4 pts
la on a du arreté car methos avait un couvre feu… mais bon apres la capture du 6eme pts je savais que c’etait gagné pour lui
tres bon jeu et niveau aussi on voit qu’il sait c’est quoi la carte account syphon j’ai du mangé 6 fois la cartes ( a coup de deja vu ou de same old thing…)
il a du piocher tout son deck quand meme…
vivement le match retour mardi prochain !! s’il arrive a 19h on aura 2 heures de jeu complet !
ensuite une partie avec paido :
lui HB 8 pt vs kargan noise 3 pts
par contre on a du faire le match retour a la maison vu que le café edouard prevoyait de fermer a 11h…
du coup ensuite andromeda 7 pts vs jinteki 5 pts
pas cool de fermé a 11h…
pour ce qui est de l’animation… au vu des quelques clients que j’ai vu des rares tables de l’interieur de la salle on etait bien tranquille et pas de bruit
par contre il faisait froid…
Salut,
Merci Samy pour la découverte de prosperity, j’ai bien apprécié (plus que le monopoly).
Pour ce qui est des animations, pourquoi pas ? On peut toujours tenter et voir ce que ça donne.
A plus,
Païdo.
Pour Prosperity c’était sympa
deux reproches pour le jeu :