Mardi 10 mai

Qui peut venir tot ? Genre 18/18h30 pour qu’on puisse faire un gros jeu avt que j’anime.
Samy ? Une bonne occasion de me faire gouter a la defaite… :slight_smile:

j’ai en principes des ami(e)s qui viennent, je serai donc avec eux (elles) pour animer leur table.

Dans le cas contraire c’est avec plaisir que je t’affronterai !!

Mardi 10 c’est le début de la campagne de M’44 je serai là évidemment, mais occupé à mettre en place.

moi je ne suis pas de corvé donc je suis pret a faire le debarquement !! afin de sauver la france des envahisseurs allemands !! la able/ la fox / la easy compagny mettront les bouches doubles !!

C’est plutot la frite la moule et la mayo Oo

Salut,

Je participe à la campagne de mémoire 44 aussi, mais je ne sais pas si j’ai une bataille ce mardi. Dans la négative, je suis ok pour un gros jeu avant l’animation.

A bientôt,

Païdo.

Houla ! Samy ramene des filles ! J’en connais qui vont arriver a l’heure pour une fois…

Qui, qui…? Des noms…!

moi je pourrais venir en avance a priori et memoire 44 connais pas du coup compliqué de participer en revanche OKKO est dispo avec l’extension si tu veux nico !

Bin Okko jconnais po… Mais a vrai dire, jprefererai un jeu avc des ptits cubes en bois :wink:
Je ramene Mesopotamia (le seul jeu de ma ludo auquel je n’ai jamais joué) dt j’ai relu les regles. C sympa, surement pas un foudre de guerre mais pour le prix que je l’ai payé…

mesopotamia, je vote pour …

m’aurait bien plus le mesopotamia surtout qu’on le conseil a plus de 2 pour avoir de l’interaction…

mais je serais coincé ds les fougeres et les bourbiers de la guerre !!

bon ben moi j’animerais parsely « Chateau AVENTURE » pour ceux qui ne connaissent pas et passage a « aventure de la jungle » pour les autres !

Raph, j’ai testé le seigneur des Anneaux (oui j’ai acheté un exemplaire aussi), eh ben ca n’a pas l’air evident. 2 parties d’initiation, 2 défaites en solo :slight_smile: cela dis la prochaine fois je prend le deck de débutant, ça ira peut être mieux.
Si tu pars pas trop tot mardi, on pourrait tenter une partie…

Vivement mardi!

bon finalement suite à un incident indépendant de ma volonté (comprendre qu’en fait on me fait bosser) je ne pourrais venir mardi soir…

Courage alors…!

ouaip pour l’instant je suis pas mal demain, à la fin de mon taf j’aurais fait 72 heures en 5 jours… Qui dit mieux ?

Mm pas envisageable pour moi…Mon esprit arrive pas à imaginer un truc pareil…

Salut je pense qu’il y a moyen :slight_smile: ça fait plusieurs mardi que je débarque à 9h c’est chiant tt le monde est déjà en plein jeux …
Je suis chaud pour un agricola si ça vous dit