Mardi 13 mai 2014

alors je ne serais pas present ce mardi 13 mai !!

sorry mon valeureux adversaire… alias relivaur paido

Salut,

Ok c’est noté.

A la prochaine donc,

Païdo.

je me demande si je vais pas venir faire un tour ce mardi avec mon fils.

J’en profiterai pour régler les affaires courantes :

• livraisons des jeux d’occasion (Berdel, thierry jean)
  • payer anne pour pandémie qui rejoindra la ludothèque SUD (Faudrait dans ce cas me permettre de le récupérer dans l’armoire de KK)
  • jeter un oeil dans la ludo des récréateurs

Qui sera là ?

Je peux vous faire découvrir un des derniers feld : AMERIGO

Je viendrai mardi vers 19 heures avec le Gamin.

J’apporterai la clé de l’armoire.

Amérigo, c’est ce jeu de Stéphan Feld ? Le commentaire dit que c’est long (2 heures et demi d’après l’éditeur), mais pas trop prise de tête : ça me tente. D’un autre coté, j’aimerais aussi m’entraîner aux jeux du prochain tournoi (Bruxelles 1893, Tzolk’in, Trajan et Cuba) … ah la la, j’ai pas assez de vacances.

Rappel pour la fête du jeu :

Et donc, je vous invite à m’apporter ces trucs mardi soir.

Salut,

J’arriverai vers 20h00. Je suis volontaire pour découvrir Amerigo et/ou pour m’entraîner aux jeux du tournoi par équipe (j’apporterai Cuba au cas où).

A mardi,

Païdo.

Salut à tous,
Je ne pourrais pas être présent ce mardi. Dommage j’aurai bien voulu faire un Cuba et un amerigo… Ce sera pour la prochaine
@samy: donne les 2 jeux à un gars du nord… Je t’ai fait le virement hier.
Pour les jeux d’Anne, j’avais réservé « un monde sans fin » et je ne le vois plus dans la liste d’Anne… Il a disparu? Il n’est plus à vendre?
Je vous dis sûrement à mardi prochain…
A +
Bernard

j’ai récupéré un asteroyd pour jean de la part d’Arnaud que j’apporterai mardi.

@ Bernard : ok pas de souci

Je serai hors département pour ce mardi. Dommage pour Cuba.
Sinon Bernard je peux sortir quand tu veux mon Monde sans Fin, qui croupit dans mon armoire depuis quelques années, ce sera avec plaisir.
A+

hier une partie de Cuba pour que notre président et son fils puisse savoir de quoi on parle.

Explication des règles SANS le jeu puisque paido est arrivé avec un peu de retard. C’était la première fois que je pratiquais cet exercice.

Notre pacome prouva qu’il avait bien compris puisque il s’est très largement éloigné dés le début de la partie pour ne plus être rejoint.

Pour ma part j’ai tenté une stratégie foireuse qui m’a laissé dix longueurs derrière le vainqueur : A ne plus refaire donc.

Il n’a pas disparu je l’ai vu hier dans l’armoire des récréateurs

Pour ma part rien ne m’a intéressé même à ce prix.