Mardi 13 novembre 2012

C’est demain :mrgreen:

Il y aura du Mémoire 44, mais finie la neige et les rivière gelée, fini le commissaire politique, on peut se poutrer librement (et Arnaud ne s’en prive pas…)

normalement magic mais apres je pense que je pourrais faire une partie aller retour.

a voir
et j’apporte season encore… c’est pas possible que samy gagne 3 fois de suite !!

Salut à tous,

Je serai là aussi pour du Mémoire 44 puis autre chose si il y a des joueurs d’autres choses…
Je peux être là vers 18h - 18h15

A demain
Bernard (Master Sgt)

Je viendrai.

Jérôme (la Case à Jeu) doit passer pour me livrer ma commande :
ISL01 The Island, BOOM01 Boomerang, SKR03 Skull & Roses red, RDE01 Rivière d’Enfer

Je suis partant pour SEASONS.

seasons s’il manque quelqu’un pour jouer sinon je laisse ma place !

Perso, j’aimerai faire un peu d’entrainement tournoi

je prendrai 7 wonders si certains veulent découvrir cities avant le tournoi et fresko / année du dragon

Je suis aussi intéressé par FRESCO.
Mais, bon, il va falloir faire des choix.

Je vois avec mon docteur si je peux venir.

Moi je serai intéressé pour apprendre « l’année du dragon »
A demain

Salut,

Présent aussi ce soir, et prêt pour du mémoire 44 et d’autres jeux.

A mémoire 44, je poutrerais bien un officier :wink: .

Bonne journée,

Païdo.

Salut
je serai la vers 18h je veux bien refaire aussi un « année du dragon » et mes devoirs de caporal à m44;)
j’amène aussi un petit jeu sympa pour attendre tout le monde : shadows over camelot le nouveau jeu de carte de B. cathala .
Vincent

Je serai la ce soir. En forme pour claquer un sous off dis-respectueux :wink:

Bravo à Paido pour sa victoire à M44. Il a su profiter de mon manque de chance aux dés ! Je me suis venger après sur Année du Dragon, que nous avons fait à 3 avec Bernard. Je ne suis toujours pas un fan de ce jeu, mais il fallait bien rejouer pour me remémorer ces règles.

Salut,

Merci. A la prochaine manche, pour la belle.

Bonne journée,

Païdo.