Mardi 14 aout

Bonjour à tous,

Je serai présent ce mardi
Qui peut être là aussi ?
A quelle heure ?
Quels jeux ?

A demain
Bernard

Je serai là vers 18h si y a du monde. Pour les jeux… du costaud pour ma part !

Finalement je vais monter. Je serai la vers 19h.
Du costaud? Je ferai bien Assyria que j’ai récupérer y a pas longtemps, Goa ou endeavor !

A demain !

Je ramène toujours « Agricola Terres d’élevage ». Tu veux jouer à quoi Berdel ?

Ok je serai là aussi vers 18h…
Je veux jouer à du « costaud »:

• Assyria me tente beaucoup car je ne le connais pas et il a l’air très sympa !
  • Goa: très bon et prêt à y rejouer volontiers
  • Endeavor: ça fait longtemps que je n’y ai pas rejoué donc cela serait avec plaisir car il est très bien aussi

Donc une des trois propositions de Thorden me convient tout à fait voire plus… :cool

Bernard

J’amène les 3, vu que c’est férié le lendemain, on aura peut être le temps de faire les 3. On n’aura pas la pénalité « paido » :wink: Quoique en ce moment c’est plutôt la pénalité Raph !!

Salut,

:greuh .

Bonne journée,

Païdo.

moi aussi je jouerais bien a du gros… meme si il parait que je prend plus de temps que Master Paido…
enfin bon c’est parce que j’ai un plus petit cerceaux… du coup j’ai plus de mal a calculer tout comme thorden…

Goa et Endeavor ok aussi pour moi ! Je passe mon tour sur Assyria par contre.

je serai là vers 18h30 sans le fiston donc je peux jouer aux chameaux et aux ziggourats s’il y a de la place…

Goa et endeavor: ça me va !!!

Ça va dépendre de mon agenda. Je verrai bien.

slt a tous mon installation finissant, je passerais surement avec la famille, voir comment ca se passe (bien je suppose…).

Je ne serai pas là, pour cette semaine encore…

La semaine prochaine, j’aurai avec moi les extensions de Qarriors, en plus du jeu de base :mrgreen:

moi non plus je suis pas là ce soir, mais je réserve déjà ma place pour l’extension quarriors de la semaine prochaine…
+++