Mardi 14 juin

Hop, c’est ce soir :mrgreen:

Je serai là tôt ; je viens avec ma flemme de jouer…

Salut,

J’ai bien peur de ne pas monter ce soir à cause de la probable mauvaise circulation…

Je ramene El grande, Cuba, Tribun et Diamond’s club.

Je viendrai avec le gamin.

Thierry j’ai déjà les Naufragés du Titanic dans le coffre de ma voiture, si tu veux tu peux ne pas t’en encombrer et prendre autre chose à la place :wink:

Kiné annulé ! Jpeux venir tot… Genre a partir de 17h30/18h. Mais ca depend surtout de si y a des joueurs ou pas…

moi c’est pas gagné le vol de madame c’est seulement a partir de 23h ou 22h je sais plus… et donc peut etre mais compter pas trop sur moi…

en tous les cas bon jeu !

Salut à tous,
Fatigué aujourd’hui et grosse journée demain dès 6h… donc je ne pourrai pas être parmi vous ce soir… :Oops
Désolé pour « Notre Dame » mais si j’ai bien compris, Samy ne monte pas… donc ce n’est que partie remise… :Super

Peut-être à jeudi !!
En tout cas bon jeu à tous

Bernard

Dommage…

Un seul etre vous manque et tout est depeuplé… Samy revient !!!
Une seule partie de l’age de pierre hier soir ! En plus g perdu…

Moi j’ai joué à quelques trucs (Metropolys, Shadow Hunters et Bang!) et le truc que j’ai préféré… c’est le ping-pong!

A l’Age de Pierre, j’avais bien démarré, mais j’ai été surpris par l’arrivée de la fin de partie. Pour limiter la casse, je prends une option risquée sur le dernier tour et je me fais contrer.
Avant ça, un Shadow Hunter (équipe Shadow solidaire) et un Naufragé du Titanic (victoire du Gamin Météo).