Mardi 15 mars 2011

Moi j’amène Formula D :mrgreen:

moi j’apporte rien je suis de taf explication de partie

Ben moi dans ma ludo mobile il y a toujours: Claustro, Snow Tail’s et Puerto Rico

Moi, jpeux arriver tot…jsais pas encore ce que j’amene…

je v prendre mon shogun si certains veulent y jouer

Moi, ça me dit bien mais on commence tot?

on peux le faire après votre course de ST !

On principe je devrais arriver vers les 18h30

on n’a pas de course de snow tails ce mardi, ce sera jeudi la course !!

nico tel moi quand tu passe travers la bretagne je quitterais ma case à ce moment là !

pour shogun je n’y jouerais pas mais je peux l’expliquer !! comme ca j’aurais l’impression d’expliquer un vrai jeu…

Je viens ce soir, avec Pacôme, qui est fana Asteroyd.
Léopold - à La Réunion pour six mois - doit nous accompagner.

Comment on fait pour avoir 6 mois de vacances :open_mouth:

no comment… ca doit etre encore un fonctionnaire… 6 mois sabatique…
qui s’est qui vient tot ???

Il vient à La Réunion pour BOSSER : il fait des remplacements.

Lol c’est bien ce que je dis!!!

Jcrois que Leo a passé une bonne soirée !

Alors moi, j’ai animé un RTTA et joué à :

• The Resistence (brillante victoire des espions de l’Empire avec mes compagnons Thierry et Météo)
  • 7 Wonders (victoire de Léopold à l’autre bout du monde pendant que je pourris mes 2 voisins…qui finissent dernier et avant dernier…chuis pas trop loin devant :frowning: )
  • Les naufragés du Titanic (jme fais massacré par tous ces lâches qui tapent sur un gamin…une petite pensée pour le second, mon meilleur ami qui m’a permis de vivre un tour de plus)
  • Loups-garous de Thiercelieux à 8 (victoire des villageois en 2 tours grâce à une très bonne collaboration du chasseur, de la sorcière et de la voyante (moi) )

Moi j’ai joué à Bluff, fais une explication rapide de Marrakech, et joué à Formula D, avant de playtester une règle de combat naval entre pirates… On a fait la fermeture avec El Presidente, Païdo et Météo :Super

J’ai passé une très bonne soirée même si la victoire n’était pas au rendez-vous.
Spéciale dédicace au gamin qui s’est révélé assez difficile a tuer et a tout l’équipage du titanic, qui sont tous mort en mer avant d’avoir vu la terre.

j’ai animé :
ds le desordre… : genial / bang / dixit x 2 / race pour samy / le jeu du cochon / dobble / marrakech

et puis fallait rentrer car sinon la voiture allait se changer en citrouille…