Mon dernier mardi jeux avant un moment, donc faut profiter un max !
Je serai là le plus tôt possible 18/19h s’il y a du monde.
Je ramène le proto de Camel Race dans sa version avancée pour le faire découvrir ou redécouvrir à ceux qui veulent.
Je ramène aussi Cyclades pour faire découvrir l’extension à Bernard.
Nico, si tu as choisi les éléments dont tu as besoin pour ton proto, tu pourras me rendre le reste. Ca pourrait être une course d’élans dans le Grand Nord plutôt qu’une course de chameaux dans un pays arabe. Comme ça, tu pourrais utiliser les élans.
moi ce mardi je ne pourrais pas venir ( donc sorry paido n’apporte pas tes decks de net runner )
l’anniversaire de ma femme est un poil plus important que mes soirées jeux…
@Nico: Désolé mais je ne pourrai pas être présent aux récréateurs demain: je fête l’anniversaire d’un copain.
On retestera Cyclades une autre fois…
Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes à tous et une bonne année!!
A l’année prochaine
salut,
excellente soirée même si on était peu nombreux et un peu envahis.
J’avais vaguement vu à quoi ressemblait le proto de Nico et la partie d’hier m’a vraiment bluffé. Quel travail, bravo!
Je pense que tu n’est pas loin de la fin… Par contre faudra changer peut être le nom car je l’ai déjà vu quelque part.
Sinon pour oddville, ravi d’avoir fait découvrir à Païdo et Whisper ce petit jeu de gestion combinatoire…
Je pars en congés jusqu’au 26 décembre, je suppose que la prochaine soirée sera pas avant le 7 janvier, alors en attendant, joyeuses fêtes de fin d’année à tout le monde et bonne année 2014!
A+