Mardi 17 décembre

Mon dernier mardi jeux avant un moment, donc faut profiter un max !
Je serai là le plus tôt possible 18/19h s’il y a du monde.

Je ramène le proto de Camel Race dans sa version avancée pour le faire découvrir ou redécouvrir à ceux qui veulent.
Je ramène aussi Cyclades pour faire découvrir l’extension à Bernard.

Salut,

Je devrais être présent a priori, mais je n’arriverai que vers 20h00.

A plus,

Païdo.

Paido, penses au T shirt stp.

je serai là vers 19h. je peux amener oddville ou takenoko, petits jeux sympas pas très longs!

Salut,

Ok Thorden. Un taille L. Je me ferai ouvrir l’armoire de l’association.

A plus,

Païdo.

Serai là vers 19h & intéressé par Cyclades

J’apporterai Love Letter.

Nico, si tu as choisi les éléments dont tu as besoin pour ton proto, tu pourras me rendre le reste. Ca pourrait être une course d’élans dans le Grand Nord plutôt qu’une course de chameaux dans un pays arabe. Comme ça, tu pourrais utiliser les élans.

lol ! Oui Thierry, à chaque fois j’oublie. Jte ramène ça mardi.

moi ce mardi je ne pourrais pas venir ( donc sorry paido n’apporte pas tes decks de net runner )
l’anniversaire de ma femme est un poil plus important que mes soirées jeux…

Salut,

Joyeux anniversaire à elle.

A bientôt,

Païdo.

Salut à tous,

@Nico: Désolé mais je ne pourrai pas être présent aux récréateurs demain: je fête l’anniversaire d’un copain.
On retestera Cyclades une autre fois…
Je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes à tous et une bonne année!!
A l’année prochaine

Bernard

Ok, on remet ça Bernard :wink:. Bonnes fêtes

J’ai un repas ce mardi soir.
DU coup, j’arriverai tard (peut être 22 heures).

Salut,

Ok, je serai là. J’attendrai ton arrivée pour pouvoir ouvrir l’armoire de l’association. En plus, on aura assez de temps pour faire un jeu :wink:.

J’amènerai Lords of Waterdeep au cas où.

Bonne journée,

Païdo.

je suis intéressé par cyclades et lords of waterdeep.
J’amène Takenoko et oddville?
A ce soir!

Salut,

Découverte hier de Oddville, merci Pounous.

J’ai aussi récupéré le tee-shirt pour Raceforthegalaxy ; je te le donnerai ce jeudi Thorden.

Bonne journée et bonnes fêtes à ceux que je ne verrai pas d’ici là,

Païdo.

salut,
excellente soirée même si on était peu nombreux et un peu envahis. :smiley:
J’avais vaguement vu à quoi ressemblait le proto de Nico et la partie d’hier m’a vraiment bluffé. Quel travail, bravo! :Merci
Je pense que tu n’est pas loin de la fin… Par contre faudra changer peut être le nom car je l’ai déjà vu quelque part.
Sinon pour oddville, ravi d’avoir fait découvrir à Païdo et Whisper ce petit jeu de gestion combinatoire… :unamused:
Je pars en congés jusqu’au 26 décembre, je suppose que la prochaine soirée sera pas avant le 7 janvier, alors en attendant, joyeuses fêtes de fin d’année à tout le monde et bonne année 2014!
A+

Pounous

Bonne soirée hier, très content d’avoir pu tester Camel Race après les aperçus que j’an avis eu.

J’ai trouvé le jeu intéressant, mais encore pas mal de choses restent à débroussailler

Sur ce, je pars en métropole donc bonnes fêtes à tous

Merci à vous deux.

@Pounous : Je vais regarder pour le nom ! Et merci encore ça fait plaisir.