Mardi 17 février 2015

Salut,

Ce mardi chez Sortilèges, ce sera soirée jeux de rôles. Aussi, est-ce qu’il serait possible de jouer à netrunner chez toi Kargan ?

Nous pourrions être 4, si Pacôme et Méthos viennent.

Tenez-moi au courant.

A plus,

Païdo.

Ah zut je pensais venir a sortileges avec camel race… Ce sera pour une autre fois.

pas de prob pour faire du netrunner !! ce mardi chez moi !

Lors de la précédente soirée Jeux de rôle, il y avait 2 tables de JdR et 2 tables de jeux de plateau.
Ne désespère pas, Nico.

Si toutes les tables ne sont pas prises par du jdr, je voudrai bien présenter ou représenter mon proto dans sa nouvelle version.

toujours présent pour netrunner :wink:

Salut,

Oui, mais mardi dernier, Arkham974 m’a bien précisé qu’il ne souhaitait pas qu’il y ait d’autres types de jeux cette fois. Ce ne sera donc que des jeux de rôles.

Bonne journée,

Païdo.

Salut,

Ok cool, Methos m’a dit qu’il était partant aussi.

A plus,

Païdo.

Bon bin comme ca c’est clair.

Cartes recues ?

Yes

Bon faut que je trouve quand essayer ca :slight_smile:

Combien de joueurs? (j’essayerais peut etre de monter a st denis un mardi sinon :slight_smile:

On est amené à se voir régulièrement…
3 a 5. Y a une règle pour 2 mais c’est moins fun

Ok 3 ca va c’est facile :slight_smile:

(oui oui, j’avance dans la semaine sur le sujet :wink: )

Ça me dirait bien de tester ta nouvelle version de ton jeu Nico,

Si tu te sens le courage de descendre sur les avirons, on peut faire ça un soir avec jm ?

D’autant qu’un passage sur le fb d’Emir Race m’a fait découvrir que les illustrations avaient bien avancées :bravo:
Bravo Nico

Bin disons que c’est vous qui me rendez service en voulant bien le tester donc, oui je suis partant pour venir aux avirons. Je vais arrêter le HS…

Merci mais je dois tout a mon illustratrice :wink:

Salut,

Methos ne fera que passer ce soir et il ne restera pas pour jouer. Du coup on serait 3 chez toi Kargan (Whisper, toi, et moi), ce qui n’est pas satisfaisant pour jouer à netrunner.

Aussi je viendrai un moment, mais je ne resterai pas non plus. Je me rattraperai la prochaine fois.

A plus,

Païdo.

inquiete pas il y aura une nouvelle joueuse !!