Mardi 18 décembre 2012

Comme proposé ailleurs, il y aura en ce qui me concerne une partie de Mémoire 44 Overlord, sur le scénario Fusillade à Neffe

cool j’en suis toujours et ce coup ci j’espere pas oublier le season pour le famille elfibar

au fait raph, tu peux penser à Seasons svp…on devrait etre là, avec les gnomes je pense.

je pense que je serai là avec mon fils

ça sera la dernière de l’année alors je viens avec du lourd :

kingdom builder
i will survive
non sense
gift trap

Je serai la. Raph, peut tu m’amener mes figurines stp?

Merci !

Salut,

Présent aussi.

Bon week-end,

Païdo.

oui oui j’apporterais tes figurines aussi !! ( thorden )

Serai présent, en particulier pour l’Overlord.
J’amènerai le fiston aussi puisque c’est soirée Marmailles apparemment.

J’ai préparé les boîtes pour l’Overlord hier soir… La mise en place prendra un petit moment quand même :open_mouth:

Après la partie je sais pas ; c’est en 14 médailles mais on dirait que ça peut aller vite… Il y a des règles de visibilité (chutes de neige) que je ne connais pas, donc ça sera la surprise de Noël :mrgreen:

moi aussi j’amenerais la fille c’est la fete des enfants on dirait…

J’apporte STRING RAILWAYS .

Ca va être tendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Empêchement de derniere minute ce qui devrait permettre à meteo de me remplacer à l overlord !

Et bien tu as raté une belle empoignade, un peu laborieuse, surtout au départ (Overlord c’est pour les joueurs disciplinés et pas fatigués)

Au final victoire 14 - 11 de l’équipe Arnaud - Frédéric - Jean - Laurent aux dépends de l’équipe Martin - Raphaël - Ronan - Samy

Mention spéciale aux unités hyper productives du flanc droit du Generaloberst von Païdo :bravo:

Salut,

Merci :Super

Bonne journée,

Païdo.

Merci pour cette mega partie de M44 qui nous a fait toute la soirée !

Bonne fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !