Qui sera là ? Qui apporte quel jeu ? Qui souhaite jouer à quoi ?
je serais surement là, je peux amener « off the dead » jeu collectif, mais certains n’aiment pas trop, mais bon c’est pour la bonne cause, sauver sa peau de l’invasion zombie…
de 1à4 joueurs.
Je serai là probablement à partir de 18h avec
- goa
- hawai
Je veux bien essayer le jeu de zombies, tiens
Moi aussi, d’autant que je viens de recevoir Walking Dead saison 2 et que Zombicide est entrain de se faire dédouaner… Donc en ce moment je suis dans le thème !
Moi aussi. Je vous préviens : je suis assez peu efficace au Memory.
off the dead:
Elficbar
Jdavias
kiwizz
Thierry
si tu es mauvais au memory tu seras jeté en pature aux zombies, ce n’est pas de la méchanceté c’est un sacrifice utile pour sauver l’espèce humaine, les générations futures te remercieront!!
moi je serais la aussi 18h30 comme toujours
j’apporterais aussi un edh magic
Salut,
Je serai présent et je devrais arriver vers 18h00.
A demain,
Païdo.
Je serai ptet là mais vers 21h. Arnaud tu montes demain ?
Je vois avec on agent si mon emploi du temps me permette de venir.
Pour ma part j’avais oublié une obligation. Je viendrai mais plus tard. Ne m’attendez pas pour Off the Dead.
Moi je serais la avec un pote de métropole, vu qu’on enchaîne Mafate ce matin (sentier scout + chemin Augustin), je sais pas a quelle heure on va arriver.
Et off the head ça a l’air marrant, gloire aux Zombs
A tout a l’heure
Je serai la vers 20h
je prévois 18h30, j’amène une tronçonneuse et un bidon d’essence.
Suite à une mauvaise organisation de ma part, je n’aurai ni Quarriors, ni Mémoire 44 cette semaine, désolé.
Arnaud, tu penses a mes jeux ?
Tres jolie boucle Profann ! Rectif : sentier augustave.
Salut à tous,
Je ne serai malheureusement pas parmi vous ce soir…
Bon jeu à tous
Bernard
Ca sera peut être l’occasion pour moi de lancer une explipartie avec des zinconnus. Je verrai en fonction de ma motivation ce soir.
Finalement pas d’explipartie pour moi hier pour cause de flemmingite aigüe.
J’assiste à la fin de la partie d’Off the Dead qui a l’air décidément bien amusant, et à une partie de Jaipur, que je ne connaissais pas…
Désolé Thorden pour M’44