Mardi 19 juin aux Récréateurs

Qui verra-t-on ? A quoi jouera-t-on ?

Depuis plusieurs semaines, j’ai noté une tendance alarmante : je viens pour picoler, et je me retrouve à jouer à des trucs… pire encore, la semaine dernière, il y avait des kubenbois…!

Cette semaine, je tenterai de conjurer le sort : je ne viens que pour boire :greuh

demain je serai présent à partir de 18h avec peut être quelques jeux pour l’asso, raph, bernard, arnaud et david974 !

Je récupère les colis demain !

Sinon anne viendra peut être ! Jean sera tu encore assez frais pour discuter ?

Je serai bien motivé pour :

• un steam
  • un pillier de la terre
  • london

Mais très certainement !
La modération étant une de mes principales qualités, je saurai me réfréner…

Pour autant, je crois avoir déjà dit ce que j’avais à dire, et je crois aussi que de les répéter affaiblit la valeur des mots, et incite d’aucuns à ne pas y prêter suffisamment d’attention :mrgreen:

Je serai la vers 20h je pense. Je verrai ce que j’amène selon mon humeur du moment !

AOE3 ?

Bonjour à tous,

Après quelques mois d’absences, je suis de retour pour jouer le mardi et/ou le jeudi…
Bref, je serai là mardi 19 juin et je suis prêt à jouer…

Dans les jeux proposés, je connais « Piliers de la terre » mais je suis prêt à en apprendre d’autres…

@Samy: Combien je te dois pour les jeux déjà ???

A demain
Bernard

Ca fait plaisir :smiley:

@bernard : 23€ pour l’invasion au canada et 6 qui prend !

Au fait tu as des nouvelles de mes arpents canadiens à moi ?

dans un ou deux mois pas avant !!!

Ca fait 29???

:smiley:

ok météo, si tu veux, tu payera la différence !!!

:wink:

moi je serais la a 18h30 si je peux avant difficile…
pour le jeu bon comme vous voulez

Salut,

Je serai là aussi. Mais pour l’heure c’est incertain : j’arriverai entre 18h au plus tôt et 20h au plus tard. Donc pas la peine de m’attendre pour commencer un jeu, le cas échéant.

A bientôt,

Païdo.

Moi je suis pas sur de venir ce soir . (en plus Samy il fait du racket :-p )

ça dépend de la météo? :+1 :nex

Alors là, si on avait une coupe annuelle du meilleur calembour, on aurait d’ores et déjà un vainqueur :bravo: :bravo: :bravo:

:exclamation: :question: :question:

Et en plus la blague reste incomprise du principal intéressé, c’est magique…! :mrgreen: