La boutique Sortilèges propose une soirée « Jeux de cartes évolutifs ».
J’apporterai donc mes JCE : Thunderstone et Dixit.
Et aussi Concordia, bien entendu.
La boutique Sortilèges propose une soirée « Jeux de cartes évolutifs ».
J’apporterai donc mes JCE : Thunderstone et Dixit.
Et aussi Concordia, bien entendu.
Moi je serais la mais avec mon proto conan… pas eu le temps de vraiment m’organiser avec eux donc ce sera « a l’arrache »…
Déja une premiere partie de prévue avec mon fils, kargan et Paido… reste une place pour cette partie, possibilité d’en faire une autre ca dure 90 minutes de mémoire…
… Je pense pouvoir le ramener une autre fois avant la fin du KS dans le nord si il y a de la demande mais pas sur 100%…
Je ferai volontiers le 4 ème barbare.
Si quelqu’un hésite sur le Kick Starter, je peux lui laisser ma place.
Il reste 5 place dans l’absolu ca devrait le faire
Ben moi netrunner si possible, sinon ben ce sera concordia je pense
Salut,
Je confirme pour ce mardi. Au programme pour moi : Conan.
Bonne journée,
Païdo.
Si y a de la place et que je viens, un Ptit concordia aussi.
Une soirée JCE ?
Ok Je passerai pour du Netrunner si Kargan peut m’y amener histoire de tester des decks pour le tournoi.
pas de prob methos je peux t’amener et te ramener. j’apporterais mes decks de netrunner pour apres conan !
arrive a 19h30 methos chez moi
C’est noté, merci Kargan.
Hé hé pour jeudi on sortira les figs de Claustrophobia pour les héros hein
la brute pour conan, un voleur pour shivatas et une sicaria pour valeria
Sans soucis, meme pour le chef si tu veux Y’a que les pictes faut vraiment les meeples pour la couleur (ce sera les socles colorés pour la vraie boite)
Salut,
Merci pour les parties de Conan hier. Les héros ont peut-être fait une autre erreur dans le second affrontement : celle de faire quitter tout de suite le village au voleur. Il aurait pu rester sur la dernière case avant la sortie (il était encore en bonne forme si je me rappelle bien), et ça aurait changé certaines actions des villageois, ou en tout cas facilité le combat avec le serpent au dernier tour. Tout le monde serait ensuite sorti ensemble.
Par ailleurs, les 9 € ont été remis à jm974 pour raceforthegalaxy (vente de mystères à David974).
Bonne journée,
Païdo.
Maintenant que j’y repense, mon voleur a cédé à la panique. Il pouvait rester dans le village en esquivant les coups. Il aurait pu prendre la tête du chef avant de fuir.
J’y ai pensé a ca en rentrant dans la voiture… surtout il se barrait avec la tete et la princesse…
Yep pour les sous je transfere…
Et en tout cas tres bonne soirée
Merci à tous les deux (Païdo et Jm974)
A plussss