Mardi 21 août 2012

Je serai là mardi, avec Mémoire 44 (pour la dernière bataille de la campagne, qui sera débriefée sur le blog) et Quarriors et ses extensions Rise of the Demons et Quarmageddon :mrgreen:

Je viendrai mardi soir.

J’espère discuter avec Anne et choisir l’emplacement définitif de notre armoire. S’il y a des courageux, on pourra déménager les jeux de la salle du premier étage vers l’armoire au rez-de-chaussée. Plutôt en deuxième partie de soirée.

Et puis, on pourra choisir la date de l’Assemblée Générale Ordinaire. On peut faire des débats sur le forum, mais une discussion de vive voix est utile de temps en temps.
Et pour les curieux, j’apporterai

Salut à tous,

Normalement, je suis là aussi…
Qui d’autres?
Quels jeux?
Quelle heure?

@Thierry: je pourrai donner un coup de main pour le déménagement des jeux…

A mardi
Bernard

Salut,

Je serai présent également. Je pourrai aider à déménager les jeux de l’association.

A bientôt,

Païdo.

salut,

je serai présent mardi vers les 18h je penses (va dépendre de la durée de mon RDV)

Je prend ton jeu jean ? « a few acre of snow »

Ok pour aider le déménagement. Je rendrai également ma clé de la salle à Anne, nous n’en avons plus besoin !

Me ferai bien un

• lancaster
  • ninjato si j’ai le temps de relire les règles
  • chateau de bourgogne
  • 7 wonders avec the city

ou autre découverte comme « the island »

Je laisse volontiers ma place pour le nouveau chouchou de thierry « grass »

:wink:

apres mon combat contre le general meteo, je ferais bien un ninjato si c’est en 2eme partie de soirée

Re,

Ah oui, je ferai bien un « château de Bourgogne » aussi… ou un « Lancaster » que je ne connais pas mais qui à l’air sympa…

A+
Bernard

Salut,

Une partie de château de bourgogne me dirait bien aussi.

Bonne journée,

Païdo.

Volontiers! J’aurai les 25€ que je te dois.

J’en profiterai pour emporter le Bloodbowl de notre ancien président ; il souhaite le récupérer, dans la mesure où de notre côté, on ne s’en sert pas.

EDIT: c’était mon 700ème message ; ça s’arrose :mrgreen:

Bon retour Jean et GG!
J’espère être là pour vous encourager à déménager en sirotant une bière.

Je serai là aussi.

Au fait svp, où il est le post qui dit comment on peut adhérer à l’assoc et ce que ca fait de le faire (à part que ca le fait tout court!), j’ai pas trouvé, merci :clin:

Il faut juste me donner l’argent et je m’occupe de tout.

On en discute mardi ; le post existe probablement, mais il n’est tout aussi probablement plus à jour, donc…

en fait c’est simple :

mardi demande à parler à thierry, jean ou à moi, on te donnera un bulletin d’adhésion pour la modique somme de 10€.

et surtout ne donne rien à DA mak…

:wink:

Pour ceux qui veulent adhérer, j’ai remis une annonce sur le blog, avec le bulletin d’inscription :

blog/?page_id=8

Ok merci

Je serai là aussi à priori a 18h.

je serais surement la, et je prendrais « the island » si des personnes veulent tester.mais comme je serais avec les gnomes je ne resterai pas plus tard que 21h,21h30 je pense.

Je suis très curieux de tester The Island ; j’arriverai vers 20 heures.