Mardi 22 janvier

Je serai là vers 19h.
Samy tu me ramènes Tzolk’in?

Salut,

Présent également.

Bonne journée à tous,

Païdo.

moi je viendrais avec nastya ( docteur shark - aquaretto - le jeu du putois - uno )

le jeu du putois !!! du même niveau que toutourista? :slight_smile:

Bonjour,

Je devrais également être présent avec Manon. J’emmènerai Giro galoppo et un autre à voir.

A plus
David974

Yes et très motivé pour en faire une.
je peux installer le jeu et expliquer les règles en t’attendant

Sinon présent à partir de 18h

J’essaierai d’y faire un petit saut.

Présent aussi à partir de 18h…
Je ramènerai Seasons pour Kargan…
Ok pour suivre les règles de Tzolk’in avec Samy dés 18h…

A tout à l’heure

coucou, je serai là aussi vers 18h. est-ce que qqn peut ramener l’année du dragon ? y a des gens intéressés pour faire une partie ?

Ok pour Tzolk’in. Je ferai bien aussi l’année du dragon après pour me remémorer les règles.

Vers 20 heures, j’apporterai les tee shirts pour ceux qui ont raté la première distribution.

Je suis fana pour jouer les jeux du tournoi, et en particulier L’Année du Dragon.

ok, je prend mon exemplaire de l’année du dragon

petit rappel : il y a deux désistements pour le tournoi, donc pour les équipes complètes, les joueurs ne feront que 3 des 4 jeux sélectionnés.

Quoi ? Comment tu veux organiser ça ? Je pensais plutôt que tout le monde joue et sur certaines tables, il n’y a que 3 joueurs. Il faudra rattraper en attribuant des points de façon subtile pour que les équipes de 3 ne soient pas désavantagées. Si tu veux continuer à discuter du tournoi, on peut le faire aussi sur le fil du tournoi.