Mardi 26 mars aux Récréateurs

Après deux semaines de carêmes, les soirées Jeux reprennent aux Récréateurs.

Pour ceux qui veulent emprunter des jeux, je rappelle que nous sommes deux à avoir la clé de l’armoire : Raphaël et moi.

Après une longue période sans monter me revoici.

Mon coffre sera chargé de jeux d’occasions et (peut être) neufs.

Merci de vous manifester pour que je prenne uniquement les jeux des joueurs qui seront présent.

Je viendrai.
J’ai commandé un Dobble Kid dans la 2 ème commande Bella Ciao.

merci de prévoir le règlement Mr le président, vous etes le seul à ne pas l’avoir fait !

Les joueurs de M’44 seront-ils présents ? Il reste à faire la finale Kargan vs. Thorden et la rencontre pour la 3ème place Kiwizz vs. Bernard.

Je serai la à partir de 20h30. Faut que je gagne la finale avant de partir en vacances :slight_smile:

coucou je vais passer… par contre je viens d’avoir un message d’anne les récré risquent de fermer définitivement, il y a encore un apéro de soutien prévu lundi à partir de 17h… a bons entendeurs…

Attention pour M’44 je n’arriverai probablement pas avant 21h, voire 21h30 :neutral_face:

et moi j’aimerai bien qu’on me ramenne mon t shirt, toutes les filles dans le sud, veulent me voir dedans.
peut etre penser a lolo des hauts du sud aussi, mais il est beaucoup moins musclé que moi

ben je serais la pour la finale de memoire 44 peut etre le dernier tournoi chez les recreateurs…

bon faudra trouver un autre endroit ?

samy est ce que tu as recu des vaisseaux star wars ?

je serais là, tu peux te charger de seasons. Merci d’avance.

J’ai fait le virement sur internet, mais ça n’apparaît sur mon relevé de compte. Pourtant, le numéro IBAN a l’air correct. Je fais une seconde tentative.

J’avais donné un lot de tee shirts à Samy pour les sudistes.

Salut !

@ Samy : si tu as Zooloretto tu préfères réglement par chèque, en espèce ou peu importe ?

@ Kargan : tu viens avec les enfants ? La dernière fois les enfants (la troupe des 4) a davantage joué avec les chatons qu’aux jeux !!

J’attends vos réponses afin de confirmer ou infirmer ma présence.

A plussss
David974

salut a toi puissance guerriere davina alors pour ce mardi vu que je vais devoir me concentrer a fond pour tenter de gagner la finale vs thorden le magicien du coup je serais tout seul sorry.

Ok Ok good fight !!

Salut,

Je serai là ce mardi mais j’arriverai vers 20h30.

Bonne journée,

Païdo.

zooloreto c’est dans 5 ou 6 semaines, pas avant

pour répondre à ta question

moyen de paiement préféré :

1 virement
2 chèque
3 espèces

je les avaient repris pour le tournoi et ils y sont restés

rien reçu à ce jour,

si tu refais un virement intègre également Taluva que je t’apporterai aussi avec ton aventurier du rail