Mardi 27 decembre

Je pourrai etre là vers 18h et cette fois-ci, pas en retard…

J’ai reçu mon colis, donc jpeux emmener Rallyman dirt, mundus novus, ora et labora, fief, cyclades hades :Super

Je sais que Thierry voudrait tester Ora et labora donc jpense en faire une partie « courte » vers 20h/20h30 à 3 ou 4 joueurs.
Avant, c’est comme vous voulez, enfin ceux qui sont là…

en fonction de mon transport je serais peut etre la mais c’est pas gagné…

Je peux passer te chercher Raph si tu veux. Je te ramene tes BD en meme temps !

présent et volontaire pour faire le 3ième à l’une de tes nouveautés !!!

Je serai aussi partant pour refaire une partie de rallyman avant le tournoi !!!

18h ok pour moi !!!

Je serai là pour tester Rallyman :top

Jean, T’es là à 18h ? Si oui, on fait le rallyman dans ce cas à cette heure.

Salut,

Je devrais pouvoir être là vers 18h00 également.

Bonne journée,

Païdo.

malheureusement je ne serais pas la ce soir…

Ok pour Rallyman à 18h ça m’arrange :wink:

ben oui il faut conduire quand on a bu ^^

Encore perdu à Rallyman…
Cyclades Hades à 4, moi j’aime bcp l’extension.
Un début de partie de Ora et labora, jeu qui sent bon aussi mais bcp plus lourd qu’agricola.

T’as raison on comprend pas rien à ton truc… :mrgreen:

Grosse soirée de jeu pour moi pour une fois hier soir… Après la découverte rapide de Rallyman, un Kingsburg avec Arnaud et Olivier, suivi d’un Galaxy Trucker super stressant où Arnaud nous atomise…!

Rallyman : rapide redécouverte qui confirme que le jeu est bon !!

Ext cyclade : pour moi cela n’apporte rien de plus au jeu ! mais j’ai adoré cette partie qui fini sur un coup de maître de ma part !!! hmm hmm no comment comme dirait Raph !!!

Ora & Labora : un remake de le havre amélioré ! comme j’aime Le Havre j’aime ora ! mais bon Rosenberg devrait commencer à réfléchir pour trouver un nouveau Style de jeu car on risque de se lasser !!

J’ai écouté l’explication de règles de l’excellent Nico et j’ai une première impression mitigée : ça semble assez complexe. Je n’étais pas tenté par « Le Havre » pour la même raison. Je crois que je vais faire une croix sur ce jeu.

A cause de moi, Ora et Labora aura une vente de moins…