Mardi, je viendrai aux Récréateurs avec Pacôme et Clément.
Ils adhèrent à l’association. Je vais imprimer des bulletins. Samy, pour le moment, le bulletin fait référence à ton adresse de courrier électronique. Souhaites-tu remplacer par " comptable (a) krike-krake.fr " ou " tresorier (a) krike-krake.fr " ? Cyriel m’a parlé d’une adresse « comptable », mais ton titre est « trésorier » …
Je recherche des volontaires pour embarquer sur un canot de sauvetage du Titanic. Chaque joueur a un ennemi secret et un ami secret. On manque d’eau à boire ; des requins viennent rôder autour du canot ; on m’a piqué mon pistolet d’alarme … l’ambiance ! C’est un jeu de tchatche et d’influence pour six joueurs.
Si quelqu’un peut me donner (ou me vendre) 4 dés 6 + 2 dés 8, ce serait bien. N’importe quelle couleur, même dépareillés. Taille ordinaire. J’ai lu les règles et le comptage des points de vie ne me plait pas : il y a quelques jetons « blessures » dans la boite, mais ça ne suffira peut-être pas en cas de bagarre générale.
J’ai une bourse avec un assortiment de dés pour jouer aux jeux de rôles. Pour mardi prochain, ça ira. Mais, j’aimerais avoir des dés à demeure dans la boite. J’ai dit ça pour le cas où quelqu’un aurait des dés en trop …
Micro Mutants : victoire des Jaunes de Pacôme sur mes Bleus
Les naufragés du Titanic à 6 : Pacôme a le capitaine, mais il est son propre « meilleur ami ». Du coup, personne ne vient l’aider et il se fait baffer tous les tours. De plus, la valeur de survie de son personnage est faible et la taille de son ennemi (le gamin) est petite. Bref, il n’avait aucune chance de marquer des points. A ce jeu, il est préférable d’avoir un ami.
bon ben ce mardi soir j’ai partagé ma victoire a dominion avec nico qui faisait le sous marin avec ses duchés…
et sinon on a vu un gamin gagné au naufragé ( tout cas parce que j’ai pas posé mes tableaux ) enfin sinon une bonne ambiance autour de la table et c’est ce qui compte !!
mon pire ennemi, dont j’etais le meilleur ami, etait le pire ennemi de ma meilleur amie !!