Mardi 28 juin 2011

Bon, moi je viens mais jsais pas encore a quelle heure… Obligation familiale…jpense surement vers 21h.

Seb sera des nôtres avec qq news (cf post de mardi dernier).

Je verrai ce que j’amene selon mon humeur.

je dois animer une table de Hermagor !

Mais avant ou après je suis motivé pour un Olympos ou refaire un Age of empire 3 !!!

Je viendrai, mais Whisper est pris par ses obligations.

Si il reste une place sur Hermagor, je complèterais volontiers. Par ailleurs, je vous propose de découvrir « Il Principe », un jeu allemand avec des points de victoire et des petites pièces en bois. Pas de cube, par contre.

moi j’ai un gros probleme je suis completement bloquer de la jambe gauche !!! impossible d’aller travailler et encore plus jouer !!!
du coup si paido pouvait me remplacer parce que la douleur maintenant est ultime… j’ai l’impression de mourir

Aoutch ! Bon retablissement kargan. Courage.

Je ne monterai que jeudi, probablement un peu tot vu que je ne bosserai pas l’après midi. Nico tu seras la jeudi pour récupérer tes jeux?

je prendrai mon exemplaire des leaders pour 7 wonders !!

Fais une partie à 3, c’est pas mal, certaines combos peuvent être dévastatrices…

Yep je serai là jeudi… Dommage pour demain, c bizarre Thorden, j’avais plus envie de te voir que d’habitude…

Salut,

Aucun problème Kargan, je te remplace. N’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide pour autre chose.

Soigne-toi bien et à très vite j’espère,

Païdo.