Mardi 29 novembre 2011

donc ce mardi je debarque avec dungeon lord !
a la demande express de pascal et de son accolyte

et aussi de thorden

debut du jeu 20h
essayer d’etre la a l’heure sinon on aura pas de place et en plus c’est long a mettre en place…
sans compter l’explication qui est vraiment longue…

Jpourrai etre là a 18h.
Pas de donjon lord pour moi.

je serai là pour 18h

Nico on se fait quoi ?

la gloire de rome ?
Asara ?
london ?

Pour pas mourir bête, on va tester la gloire de rome.

tu va adorer …

je serais la tot aussi donc garder moi une place a rome

Bonjour a tous,

N’ayant pas pu resté hier soir j’aurai aimé savoir si vous avez joué avec des personnes que vous ne connaissiez pas ou vous êtes resté entre habitués ?

Merci.

Anneuh

J’ai pour ma part fait une initiation à Puerto Rico.
2 filles et 2 mecs qui avaient pris la boîte, fait la mise en place et lu les règles en diagonale (donc mal)… Ils étaient emballés par le jeu et les conseils stratégiques.

est ce que martin il compte comme une personne que je ne connaissais pas ?
et est ce que l’autre « fol… » qui se dit medecin ca compte aussi ? parce que la fallait avoir de la patience ( maintenant je comprend mieux l’enervement de jean qui a du faire un tour en nouvelle zelande pour se calmer les nerfs… apres avoir subi moi aussi cette personne… ) deguisé en cerf pour ceux qui n’ont pas reconnu la personne…
enfin seul thorden doit vraiment la connaitre… vu qu’elle se dit medecin…

lol ! On la vu avec Paido et on s’est dit que ça allait etre tres drole son intervention pendant donjon lord !

te voilà sauvé de l’ignorance !!!

Salut,

Yep ! Un médecin comme ça, ça ne donne pas envie d’être malade !

Bonne journée,

Païdo.

Oui c’était intéressant la charmante dame à l’haleine un peu chargée en alcool qui semblait avoir des vues sur Kargan…

Dungeon Lord c’etait plutot bien foutu, mais effectivement la première partie on met presque plus de temps à comprendre les règles qu’à jouer.

Dommage que j’ai complètement foiré mon dernier combat, j’aurai pu faire un meilleur score

M’en fout moi je dois redoubler j’ai pas eu mon brevet :frowning:

Tu imagines que si tu doubles ton score, ben tu rates encore plus ton brevet :wink: