Mardi 3 Février - Conan à St Denis

Donc, sous réserve que j’ai de l’essence je vous propose une partie de Conan Mardi soir… lieu a définir… (si c’est Sortilèges il faudra se décider assez vite)

• Jm
  • Kiwizz
  • Paido
  • Thierry
  • Kargan

Limité a 5 joueurs en tout… :slight_smile:

Thierry? Paido? Kargan ?

Ça peut être chez moi à Bellepierre éventuellement

Salut,

C’est ok pour moi. J’en profiterai pour rendre les jeux que j’ai empruntés à la ludothèque nord.

A plus,

Païdo.

Je suis interesse

ok pour moi chez kiwizz

Ok, donc chez Kiwizz mardi soir :slight_smile:

Quelle heure Kiwizz ? (tu m’envoies ton adresse ? )

disons 20h ou 19h30 ? je prévoirai des pizzas.

Allez go pour 19h30 alors…

Tu me mail ton adresse ?

MP envoyé à tous

je voudrais venir même si je ne joue pas, juste pour voir si c’est possible

Je te laisserais ma place sur une des deux parties… (j’y rejoues mercredi soir)

C’est lourdement possible que cela se fasse chez Thierry finalement… (je devrais reussir a etre present quand même, sinon Igor en remplaçant éventuel. …)
J’ai envoyé un mail à Thierry qui je l’espère pourra nous accueillir à la dernière minute. …

Sinon on peut tenter Sortileges si ca coinces ?

alors si c’est pas possible chez thierry pour cause de rentrer de madame a la maison alors il sera possible de jouer chez moi !! en plus ce sera plus pres pour toi kiwizz

et si pacome vient et qu’on est trop alors je pourrais laisser ma place meme si j’ai vraiment envie d’y jouer…

Ok bon mettez vous d’accord ca me va… au pire je laisserait ma place sur une des deux parties comme dit plus haut :wink:

Si kargan laisse sa place sur Conan je viendrais faire du netrunner avec lui ( avec les extensions wouhou !! ).

Je propose de jouer chez Kargan.

Salut,

Ok pour moi. Est-ce que l’heure (19h30) et les pizzas restent d’actualité ou alors est-ce qu’on commence comme d’habitude vers 20h00 et après avoir mangé chez soi ?

A demain,

Païdo.

Comme vous voulez, faut juste me dire :slight_smile:

Salut,

C’est pour ça que je pose la question.

A plus,

Païdo.