Mardi 3 mai

Jpense etre là vers 18h30. Qui veut faire un gros jeu tot ?

@Jean : si tu ramenes Formula D, j’en suis.

Dans ce cas…
:wink:

mardi 03 mai non ?

oui 3 mai !!moi je pourrais pas je serais de corvé… d’explication

Oui le 3… Merci David

j’en suis aussi

présent vers les 18h30 également !!!

Je viendrai vers 18h30 avec Formula D et Zack ‹ n › Pack :mrgreen:

Je viendrai vers 21 h 00.
Ataleure.

De même je serais la vers 21h après la répette de perku, vue qu’on prépare le grand boucan je me dois d’être assidu !

Pour ma part hier soir, une discussion à batons rompus sur les souvenirs du GN, suivie d’une nième défaite à Formula D (cette fois-ci j’ai plié la voiture) et une explication de Genial impromptue pour dépanner.

Bref, une bonne soirée.

J’ai passé toute la soirée a parler du GN !!! J’y suis encore…
J’ai pas fini le premier tour de Formula D. Il faudrait des regles maison pour reajuster mais sinon c tres beau.

Ouais, la descente est difficile…

C’était ma première expérience de GN et je comprends maintenant parfaitement pourquoi et comment les gens peuvent être à fond dans ce type de jeu (alors qu’avant, je dois bien avouer que j’étais un peu perplexe)

A tel point que j’envisage d’investir dans du matériel… :mrgreen:

idem si tu achetes des epees ont peut regrouper si c’est du calimacil que tu cherches cad du bon et solide !!

c’est vrai qu’à vous écouter, cela donne vraiment envie de tenter l’expérience GN !
je regrette d’avoir raté celui ci !!

sinon hier soir un Formula D dans lequel j’ai l’impression de ne pas maîtriser grand chose
Arriala
transamerica (idem, on ne maîtrise pas grand chose)

et bonne découverte de king of tokyo

philippe Venner va se lancer dans une commande groupée pour les faiseurs (en louant un mettre cube de container) et va acheter une armure en inde et des armes chez calimacil. Il m’a demandé de vous en parler.

Je tiens tout de meme à vous prévenir quand à la fréquence des GNs… Pas sur qu’il y en aura tous les mois…

voilou le message est passé je vais motiver philippe pour qu’il publie ça ici !

C’est sur, calimacil c magnifique ! C pas donné aussi.
Les armes « maison » que j’ai vu ce WE m’ont motivé a fabriquer une pour octobre…

moi je prendrais bien 2 epees une pour moi et une pour ma fille… ( mais en attendant c’est papa qui va s’en servir…)

epee style samourai la voie du tigre
et une epee elfique. pour la fille…

en parlant de GN, celui des faiseurs devrait se faire en fin d’année il me semble? On monte un groupe Kriké Kraké? Ça vous tente? Perso j’suis bien motiv de repasser côté pj. :smiley:

Ah ben là du coup oui… on y va et on poutre à tout va…!