Mardi 4 septembre 2012

Je serai là, avec Mémoire 44 pour initier Da_Mak, et d’autres, peut-être…

Je viendrai avec le gamin sans doute vers 19 heures 30.

Si quelqu’un apporte Quarriors, je suis candidat à une nouvelle baston de cube en bois … euh non … en plastique.

Ceux qui ont une clé de la salle de l’étage sont invités à la rapporter. Anne en aura l’utilité.

Ok, j’amène Quarriors aussi alors…

Il y aurait une clé de la salle avec les Faiseurs de Légende ?!

Salut à tous,
Je serais là aussi… A quelle heure ??
@Jean: Je serai partant aussi pour découvrir Mémoire 44
Prêt aussi pour d’autres jeux et (ou) Quarriors aussi

A demain
Bernard

Anne n’a pas donné d’information sur les Faiseurs de Légendes.

Sur le fil « Assemblée Générale », elle indique qu’elle a besoin de ces clés rapidement. Depuis plusieurs mois, elle a de la demande pour cette salle. Maintenant, elle a besoin des clés pour pouvoir attribuer la salle avec les clés.

j’ai une clé avec moi je la filerais ce mardi

et j’ai vu philippe vener ( par hasard ) et je lui ai dis qu’on avait besoin de la clé.

sinon : qui d’autre vient ?

au hasard j’apporte un deck edh ?

thierry apporte net runner

je devrais etre là, mon EDH aussi!!!

Je me suis mal exprimé ; je crois savoir qu’une de nos clés a été confiée à un moment à Philippe Vener ou à Manue pour récuperer je ne sais quoi dans la salle. D’après ce que je comprends cette clé fait partie de celles que nous devons rendre à Anne, non ?

Avec Météo nous avons justement nous aussi croisé Philippe à midi, et il a promis de faire en sorte de nous rendre cette clé le plus vite possible.

pour ma part, j’envisage à partir de 18h

• 7 wonders avec leader et cities
  • yggdrasil vite fait car j’ai pas aimé perdre notre partie de la semaine dernière
  • ninjato si il y a des motivés pour y jouer et/ou rejouer
  • Descendance

concernant la clé, j’ai rendu mon exemplaire à thierry ou kargan il me semble, je sais plus !

ton programme semble bon Samy! en fonction des places et du temps.

Salut,

Je serai là, et j’espère à 18h00.

A bientôt,

Païdo.

c’est moi qui ait la clé de samy

et je serais la pour 18h30 impossible d’etre avant…

Je passerai probablement, mais pas avec mon exemplaire de M44, il est actuellement en cours d’utilisation avec mon fiston, sur un scénar « les finlandais font du ski »… :slight_smile:
Z’arrêtent pas de bouger ces nordiques, impossible de les suivre avec la tourelle russe !

Je serai là pour mon initiation à Mémoire 44.
Je révise déjà les 43 d’avant pour ne pas être à la ramasse.

Pas là demain soir.

@Arnaud : je récupèrerai mes 2 jeux plus tard. dsl

Petit coquin :smiling_imp:

Bon, j’ai bien avec moi Mémoire 44 pour initier Olivier et Bernard. J’ai bien envie de faire une partie contre chacun d’entre vous les gars, et de vous laisser vous expliquer après :mrgreen:

J’ai aussi Quarriors et les extensions. On essaie de rajouter les « dés corrompus » ?

Et finalement, pour ceux que ça « intéresent », je suis parvenu à faire rentrer l’intégralité du matériel de Quarriors dans la grande boîte plate :mrgreen:

Maintenant que c’est fait, nous pourrons dormir serein.