Mardi 5 fevrier 2013

Venez jouer aux Récréateurs.

Il y a quelques tee shirts dans l’armoire. Je n’apporterai pas mon carton.

C’est le dernier mardi avant le tournoi du dimanche 10 février 2013 et donc, la dernière occasion de s’entraîner sur les 4 jeux : Egizia, Amytiys, Fresco et L’Année du Dragon.

Ce sera aussi le moment de parler des détails de l’organisation : apporter les jeux, rappeler à Troll que nous avons besoin de la salle, trouver la clé, … Pour le repas de dimanche midi, je propose que chacun apporte quelque chose (une salade, une quiche, un gâteau, des fruits … voire une pizza). On partage tout ça et on achète les boissons au bar.

Pas là ! avec le radier de St Étienne, je préfère rester chez moi ! J’aurai bien voulu refaire un année du dragon vu que cela fait longtemps, mais bon, pas grave !

Je serai là, avec Mémoire 44 et Privcy No Limit, auquel Païdo insiste pour rejouer :mrgreen:

Et aussi des sous pour adhérer :wink:

je reserve ma place contre un adv a memoire 44 d’autant plus que je ne viendrais pas avec les filles ce mardi donc je peux eventuellement jouer plus tot…

Hello,

Oo

A mardi,

Païdo.

Je serai là

@Sandra, J’aimerai récupérer Fresko pour dernier entrainement

J’aurai avec moi un petit jeu à deux très sympathique que j’aimerai tester, s’il y a un volontaire
Il s’agit de « Targi », un jeu Francisé qui me semble très très bon

Qui pour 18h ?

s’il n’est pas long oki !pour 18h10 le temps de fermer et d’arriver

Salut,

Je serai là tôt aussi.

A plus,

Païdo.

Salut à tous,
Je serai là aussi vers 18h
A demain

Bernard

samy, peux tu prendre mon t-shirt taille musclée pour moi?

Laurent, je peux donner une collection de tee shirts à Samy pour les sudistes.
De plus, j’apporterai le carton de tee shirts dimanche lors du tournoi.

Quant à moi, je viendrai vers 20:30 et je suis intéressé par Fresco et Targi.

ok merci thierry

coucou je serai là vers 18h -18h30. je ramène fresco. est-ce que qqn peut ramener l’année du dragon ? a tout

Salut,
Je ne serai pas là… Un virus m’a terrassé :grrr:
Bons jeux
Vincent