Mardi 5 novembre

Je serai parmi vous mardi pour :

• vous livrer les jeux (occasions & neufs)
  • remplir diverses formalités du trésoriers (payer thierry + récupérer nouvelles adhésions)
  • joueerrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Qui et à partir de quelle heure ?

Je n’ai pratiquement plus de jeux disponible (tout est emballé pour futur déménagement)

Alors vous amenez quoi ?

je devrais etre là,
je peux amener kemet, tzolkin, pig 10… :Oops

sorry je ne serais pas la ce mardi

@ samy : j’ai laissé la fiche et le cheque du nouveau membre ds l’armoire ( thierry devrait venir normalement ! )

@ elficbar : je t’apporte ton jeu ( crime box ) la semaine prochaine

bon jeu a tous

Bonjour,
je passerai pour livrer Coloretto à Profann et Les loups garous de thierceleux à Jérôme (si quelqu’un du sud est là demain soir et peut lui donner de ma part!)
Je jouerai avec qui veut bien de moi à une table. :lu
Kemet ou Tzolk’in ça me branche, à quelle heure arrivez-vous?

à demain
ludiquement,

@pounous

je suis du sud donc je pourrai faire le transport du jeu.

Profitez en si vous avez des transactions à faire avec le sud car je ne pense pas aller à saint denis avant l’année prochaine.

Bon moi j’ai plein de jeux a récupérer alors je viens, à partir de l’heure que vous voulez.

bon disons à partir de 18h ça laissera le temps de se boire une petite mousse

Salut,

Je serai là. J’essaierai de venir tôt,mais je ne peux cependant pas m’avancer sur mon heure d’arrivée. J’apporterai Lords of Waterdeep, si certains veulent s’y essayer.

A demain,

Païdo.

Je viendrai.

Fana lords or waterdeep, tzolkin.

un petit 18h30 pour moi, attendez moi pour commencer! Ok pour les deux jeux!

Salut à tous,
Je serai présent aussi… Je peut être la vers 18h-18h15…
Tous les jeux me tentent.
J’amènerai aussi un jeu pour faire decouvrir a ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent tester: BRUGGE de Stefan Feld
À demain
Bernard

Salut,
Je serais là aussi !
@ les joueurs du Sud : un ami à moi devrait passer dans la soirée : il est patron d’un bar à St Leu et il aimerait bien organiser des soirées jeux de temps en temps. Si il y a des intéressés je ferais les présentations :wink:

Bonne soirée avec la rencontre d’un couple de joueur venu de tour.

Jouer a deux jeu a 5 :

• Chantilli
  • Art moderne

En l’absence de kargan, paido, samy ou thorden à la table je fini premier sur les 2 mais de justesse :cool