Mardi 6 decembre 2011

Venez tous aux Récréateurs !

Dans « Femmes Magazine », le supplément du JiR, l’agenda annonce :

Alors, on joue ?
L’association Kriké Kraké qui a pour but de promouvoir les jeux de société à La Réunion s’installe aux Récréateurs à Saint-Denis (à partir de 18 heures) et vous propose des jeux sur plateau, des jeux de rôle, des jeux grandeur nature, … Et toi, à quoi tu joues ?

Tu as pas un petit lien à nous coller ???

Salut,

Je serai là. Mais pour un grandeur nature (ou même un jeu de rôle sur table), ce sera compliqué ! :wink:

A bientôt,

Païdo.

J’ai fouillé les sites du Jir et de Femmes.Tv et je n’ai rien trouvé. J’ai recopié intérgalement l’annonce et il y a une toute petite illustration : le dessin d’entête du forum.

Je serai la ! J’amène Dungeon Petz ! Meme univers que Dungeons Lords, mais vraiment différent. Beaucoup plus fun.

je serai là aussi vers 18h.

en theorie je serais la aussi

je serai là également, mais incertain pour l’heure !!

Je devrais être la, mais probablement pas avant 19h30

raph ? tu veux pas nous présenter strasbourg ???

bon je l’apporte ce mardi
mais ce sera apres la partie de dungon petz !!
(apporte tes ciseaux dr nono )

gardez moi une place svp pour dungeon petz !!!

y a qui a 18h?

moi mais pas 18h pile poil faut que je ferme le mag quand meme…

moi faut que je dépose des tatamis chez moi avant de venir

pas des tatamis, des tapis EPS Classique Solidaire total…

ben fallait quand même que je les rammene chez moi avant! na!!

Une bonne découverte : Strasbourg ! Merci Raph.
Une partie d’initiation à Yspahan avec 3 joueurs en herbe qui commencent à être des réguliers de la soirée du mardi.
Une partie de Puerto très originale pour ma part…

Très bonne soirée

Hier soir, deux gars sont venus suite à l’article dans le magazine « Femmes » ; dont mon ancien voisin ! Nous avons joué à QUIRKLE, un jeu qui parait amusant mais qui nous entraine vers des prises de têtes.
J’ai présenté Les Pinguins à un groupe de filles. Zut ! je n’ai pas demandé si elles venaient suite à l’annonce dans le magazine.
Et pour finir, un Puerto Rico phénoménal !