Mardi 7 février

Après la course (Rallyman) j’essaierais bien mon Roborally, qui veut ?

Ce mardi, les chiens de traineaux sont en repos.

Est ce quelqu’un a Les Chateaux de Bourgogne ? J’aimerais essayer ce jeu ; comme ça, je pourrais voter en sa faveur pour le prochain tournoi par équipe. Je peux arriver vers 19 heures. J’ai aussi La Gloire de Rome et Robo Rally, mais je ne vais pas pouvoir tout faire.

avant ou après rallyman je testerai bien vanuatu avec pacome, puis s’il reste du temps pourquoi pas un gloire de Rome !!!

Yes !!!
Raph l’a aussi !!

oui je l’ai aussi mais c’est vraiment pas sur que je puisse l’apporter car cela voudra dire que je le prend le matin… et en ce moment comme mon transport est plus qu’aleatoire… j’ai pas envie de me transporter une boite de jeu de chez moi a mon mag a pied… surtout qu’il ne rentre pas ds mon sac…

T’as pas un ptit sachet score, Raph?

Pour rallyman, il me semble que l’on a peut-être(ma mémoire me fait défaut) oublié un détail dans la règle de double rétrogradage la dernière fois dans tous les cas ça fera un petit rappel:
Si on effectue un double rétrogradage et qu’un symbole /!\ apparait sur le dé c’est perte de controle !

Ah oui dis donc c’est possible qu’on n’y ait pas pensé… Comme on a tous été logés à la même enseigne, c’est pas trop grave !

Oh !!! Ca fait réflechir…Oublie pas ton exemplaire Meteo.

Je me disais moi que c’est un peu tout muche :slight_smile: sans contre partie.
J’oublie pas j’oublie pas ^^

c’est vrai

A quelle heure la course ? Plus tard m’arrangerait mieux que plus tôt, si possible, mais l’horaire choisi me conviendra quoi qu’il en soit…

Je pensais 20h.

• 3 options : 1 circuit pr tous, 2 circuits avc reorga entre les speciales, 2 circuits sans reorga. Alors ?

Hi,

As you want.

See you soon,

Païdo.

j’y serai à 18h !!

qui sera là ?

18h/18h30

Salut,

Je serai là à 18h00.

Bonne après-midi,

Païdo.

J’espère arriver vers 19 heures, avec le gamin.