Mardi 9 juillet 2013

Je viendrai aux Recreateurs.
Un kingdom builder ?

Si Samy passe, je peux te donner la Tour pour rftg.

je ramène le jeu mardi, sauf contre ordre.

Salut,

Présent aussi ce mardi. Je pourrai ramener des personnes chez elles, il faudrait juste me prévenir avant, pour que je ne vienne pas à pied.

Bonne journée,

Païdo.

paido merci de faire le bus pour moi… ca me gene beaucoup mais j’ai l’impression que c’est parti pour un bon bout de temps…
n’oublie pas tes decks !! je te dois une revanche ou je dirais qu’on doit faire la belle !!!

Salut,

Aucun problème Kargan ce sera avec plaisir. Je viendrai donc en voiture dorénavant, pendant le temps nécessaire.

J’amènerai bien entendu mes decks demain.

A bientôt,

Païdo.

Je ne serai pas là :love

Je serai la vers les 18h30

Salut,

Cool Jean.

A bientôt,

Païdo.

Oui et non… finalement je viens :mrgreen:

Salut,

A ce soir donc,

Païdo.

désolé du faux bon d’hier soir

dommage pour toi Samy, tu as raté une partie de NETRUNNER entre paido et raph!! la technique de la trilogie de la défaite!

paido face a raph, regards concentrés! ::(

1/ 2 jolies blondes :OoO arrivent accompagnées d’un zebre :mat qui ne semblait pas avoir la lumière dans toutes les pièces, les 3 s’installent à coté des joueurs de cartes.
2/ les blondes et le zèbre posent leurs bières sur la table. regard méfiant de raph :grrr:
3/ sortie du jeu de LA situation! JUNGLE SPEED :top :bravo:

voir cette situation et le désespoir dans les yeux de raph ça n’a pas de prix…surtout à la première tentative de captage du totem!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

désolé raph c’est nerveux!! :lol :lol :lol :lol

c’est clair que les 2blondes allemande quand je les ai vu debarqué avec leurs bieres bien rempli !! et surtout l’autre gourde qui commence son explication du jungle speed au gars qui s’emblait etre plus interessé par leurs tour de poitrines qu’aux regles du jeu…
du coup en prevention je met mon bras le long de mon tapis de jeu ! car je le sentais gros comme un camion que les gourdes allaient renversé leurs verres !!

et au bout du 3 eme coup je crois paf !!! le verre a peine entamé se renverse !! merci mon BRAS !! qui a absorbé 90 % de cette mixture immonde et puante qu’est la biere picaro… pour ne pas citer de marque…
du coup je sors mon mouchoir l’autres gourdes s’excuse ds sa langue… l’autre voyant que je m’enerve !! me sort un desolée… je leurs dis de prendre de quoi essuyer la biére !! qui inonde la table et le sol !! mais bon elles devaient etre des princesses bavaroises trop habituer a se faire servir du coup seul le gars fait mine d’eponger la table et ils se levent et vont s’installer sur une petite table basse pour jouer au jungle speed ailleurs !!
resultat des courses mon tapis pue la biere de merde… et heureusement que j’ai la sale manie de proteger mes cartes… sinon mon jeu aurait ete foutu… par un heureux hasard le jeu de paido n’a pas été atteint par les gouttes de cette infame mixture…
ah oui hier soir c’etait mythique… et encore vous n’avez pas vu les gens suivant qui debardent avec le jeu Pandemie j’ai juste le temps de dire au gars de ne pas poser le jeu sur la table encore mouillé par la mixture de merde…
l’autre s’enervé style, je l’avais grondé ( c’est vrai que j’etais encore sur le mode enervé… ) bon tout est bien qui finit bien il finit par aller jouer a un autre jeu plus simple ( les aventuriers du rail europe) parce que pandemie c’etait un poil dure je pense…

voila

kargan qui ne jouera plus sur un bout de table mais sur une table complete pour eviter de se faire emmerder par des princesses bavaroises…

Salut,

Ok pour moi. :top

Bonne journée,

Païdo.

Une question primordiale me vient : pourquoi n’ai-je pas aujourd’hui en tête une image nette des princesses bavaroises…? C’est pas comme si les Récréateurs avaient l’habitude de recevoir le gotha…! Et j’ai pas suffisamment fait attention.!! :blush:

on peut avoir des manieres de princesse et etre moches enfin la beauté est relative…

De toute manière moi je suis révolutionnaire dans l’âme :mrgreen:

Les aristocrates à la lanterne !!