Marmailles.com

Mail reçu ce jour,

Bonjour,

Désormais les soirées jeux animées par votre association aux Récréateurs figurent dans l’agenda de www.marmailles.com.
J’aurais donc souhaité présenter mon site aux membres de l’association mais le formulaire de contact de votre site est inutilisable (le code de vérification n’apparait pas…) et votre adresse est la seule que j’aie trouvé… Je vous serais donc reconnaissante de bien vouloir transmettre ce mail aux autres membres de l’association.

Le site Marmailles.com référence toute l’actualité (sportive, culturelle, ludique…) s’adressant aux enfants (de zéro à 18 ans) et aux familles, à La Réunion. J’ai donc fait figurer vos soirées jeux dans notre agenda et, pour toutes vos actions pouvant concerner notre public, je serais ravie de publier un article et/ou un insert dans l’agenda.
Nous proposons également à toutes les structures s’adressant à ce même public de se présenter gratuitement dans notre annuaire thématique (rubrique « Adresses »). Il vous suffit de suivre la démarche expliquée à Marmailles? → aide à l’utilisation.

Cordialement,

Wanda SARTRE
0692 86 45 17

Super :slight_smile: tu t’occupe de lui répondre samy ?
Encore une preuve que le site est un super outils pour faire connaitre l’asso :slight_smile:
Par contre ce formulaire de contact est vraiment mal fait !!! faut que je m’en occupe :confused:

Un contact, c’est toujours intéressant… Ca ferait un excellent relais pour la publicité pour un évenement ponctuel type Week End Jeux mais ouvert au public (plus que les soirées du mardi, en tout cas vis à vis des plus jeunes…)

A ne pas oublier pour la prochaine fois!

Je suis allé faire un tour sur marmailles.com

Les soirées du mardi sont bien répertoriées dans l’agenda mais la seule info de contact c’est le tel des Récréateurs.

Il faut fournir à cette personne de bonne volonté une adresse email et lui demander de mentionner l’url du site KéKé également!