Modalités d'animation du mardi

Bonjour à tous,

Je n’ai pas pu venir hier, maintenant on peut discuter ici, et de vive voix j’espère mardi prochain…

Par ailleurs j’aimerai savoir comment vous vous organiser pour les jeux que chacun anime ?
Les gens peuvent s’inscrire ?
Comment vous inviter les gens à votre table ?
Est ce que le système de ce nouveau procédé fonctionne ?
Avez vous eu des nouvelles adhésion ?

Merci de vos réponses

Mode HS ON
Mon avis sur le fonctionnement des soirées du mardi :

• Peu de monde
  • J’ai animé une table max par soir ces dernières semaines… aucune hier soir.
  • Même si peu de monde, pas assez de tables et chaises… hier soir, certains de nos membres ont dû se débrouiller pour se faire une place en haut
  • Retour des OVSiens qui squattent 2 tables à 7…parce qu’ils attendent du monde…que j’ai pas vu arriver et pourtant je suis parti à 00h30

Bilan plus que mitigé pour ma part…

En deux mots, je constate que ces dernières semaines, très peu de monde a eu besoin d’accueil ou d’animation. Je me suis proposé chaque fois que je voyais quelqu’un trainer plus de quelques instants devant l’armoire, et il est très net pour moi que l’essentiel du public des soirées du mardi est autonome… J’ai bien écrit l’essentiel, pas la totalité.

Quant à OVS, ils n’ont jamais fait beaucoup d’efforts pour être autre chose que des consommateurs du concept, et ils semblent très bien se débrouiller entre eux…

+1

Bon peut être c’est un peu rapide pour tirer des conclusions atives…

En même temps si y’avait pas assez de places pour les membres c’est qu’on avait 40 personnes qui jouaient ou c’est les ovsiens qui squattaient tout ?

OVSiens = les 2 tables sur le podium sont prises… peu importe leur nombre.

Je ne pense pas (je me trompe peut-etre) qu’il y ait 40 places assises aux récréateurs dans le « coin jeu » en ce moment.

Je suis une des victimes des OVsiens et je dois dire que leur comportement égoïste m’a profondément agacé !!!

Nico et jean ont très bien résumé la situation !!
Du coup je ne regrette pas d’avoir refusé de leur expliquer un jeu qui aurait nécessité 5 minutes de leur temps pour lire les règles !!

C’est bien dommage parce que ça n’est probablement pas l’esprit de la soirée, mais on ne peut vraiment pas les forcer à y adhérer…

Il me semble avoir vu Da_Mak « fraterniser avec l’ennemi », peut être pourra-t-il nous éclairer sur les attentes de cette troupe ?

Effectivement, j’étais avec le groupe OVS lors des faits! Et je plaide non coupable!

Plus sérieusement, il devait avoir au moins le double de personne la dernière fois, mais beaucoup ont annulé sans prévenir.
Du coup, effectivement, ce n’était pas cool d’occuper 2 tables à ce moment alors qu’une était largement suffisante, mais ils croyait vraiment que d’autres allaient arriver.

Si il y a vraiment 40 places assises, alors il y a un problème d’optimisation…

D’accord, mais ils veulent qu’on leur anime des trucs ou ils se débrouillent entre les Loups Garou et Dixit ?

Bonjour,

Concernant les places assises nous avons : dix bancs et plus de 15 chaises (sans compter toutes celles qui sont en haut) je vous laisse calculer…
Sans doute nous optimisons pas…
Peut être séparée chaque tables plutôt que de les mettre cote à cote…?

Cordialement,
Anne

je n’ai pas fait de calcul mais j’ai eu aussi cette impression que les places assises étaient moins nombreuses qu’avant !!!

séparer les tables est une bonne idée !!

Je ne sais pas du tout. Il faudrait demander à celui qui semble être l’organisateur de sorties, celui prénommé Benjamin.

L’inventaire des tables, chaises…oui, c’est intéressant…donc, je vais calculer…
15 chaises (on va considérer qu’elles sont toutes en état de remplir leur fonction) + 10 bancs (on va dire qu’on peut y mettre 3 personnes sans que Jean soit obligé de laisser une belle demoiselle s’assoir sur ses genoux…) = 45 places assises !
Bon effectivement, j’ai mal observé. En fait on fait le plein en ce moment à la soirée du mardi. C’est cool ! En plus, les gens sont autonomes ! C’est d’autant plus cool. Bin, on reste comme ça, y a rien à changer.

Et combien de tables ?

Je peux faire un effort pour passer à 46, voire 47 :mrgreen:

Je suis sûr que Météo peut se sacrifier aussi…!

Ca c’est du dévouement !

Et vu la taille de mes genoux je peux en mettre 2 :-p

C’est bien de discuter des modalités d’animation du mardi, on a bien avancé…! :mrgreen:

Moi j’aime bien les nouvelles modalités :mrgreen:

et je vous dis pas ce qu’il est prêt à faire pour 500€ !!

:laughing:

:bravo: :bravo: :bravo: