Morgane et Pascal

[center][size=150].: Faeril :.[/size][/center]

Mais vous pouvez m’appeler Morgane.
On m’eut, un jour, surnommée « Mork », (« Dieu de la ruse et de la fourberie »), surnom que je ne mérite en aucun cas! ^^

[img]http://www.prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png[/img]

[b]Mon âge  :[/b]  28 ans
[b]Mon lieu de résidence :[/b] Saint-Pierre
[b]Mes passions :[/b] J'aime jouer, j'aime aussi beaucoup la randonnée (surtout qd il y a des veillées autour du feu), les bouquins, le ciné... Sans oublier mon métier
[b]Mon métier / Mes études :[/b] Formatrice Français Langue Etrangère / Chargée de projets

[img]http://www.prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png[/img]

[b]Mes Jeux : [/b] 

J’aime beaucoup Citadelles. Munchkin ou Wanted me font marrer. J’ai fait des parties mémorables de loup-garous. Dernièrement, avec Pascal, nous avons pas mal joué à Catane. J’essaierais bien Mascarades, si quelqu’un l’a!

Sinon, j’ai fait du jdr à une époque. En tant que joueuse: Prophecy, D&D, Mages, quelques parties de Star Wars et d’INS, des essais de Donjon clef en main. J’ai aussi masterisé (en amateur!) une mini campagne de Lanfeust de Troyes et quelques parties de la 7ème mer.

[b]Mon niveau de jeux :[/b] Débutante. 
[b]Comment j'ai connu l'association :[/b] en déambulant sur le Net.
[b]Pensez vous participer aux soirées jeux :[/b] Oui!
[b]Pensez-vous vous investir dans l'association :[/b] A Saint-Pierre: pourquoi pas! A Saint-Denis : trop loin! (Nous n'avons en plus qu'une voiture pour deux, pour l'instant)

[img]http://www.prezup.eu/prez/informationsforum.png[/img]

morgane, morgane
elle habitait le val sans retour pres d’avalon, demi soeur du roi arthur, elle attirait les preux chevaliers dans son chateau maléfique, on ne les revoyaient plus jamais , ils etaient emprisonnés par ses charmes et sa beauté.
Les chevaliers devenaient des ames perdues condamnés a la servir…

glups

pascal, pascal…sevran
il chantait des chansons a boire ou des vieux tubes qu’il reprenait dans une émission pour ménagère.
tout etait fait pour son égo, il parait qu 'on ne devait le filmer que d’un seul coté…

glups

Dommage que vous soyiez dans le sud, car on a un groupe de jdr qui s’est mis en place…
bienvenus!

Bienvenue sur le forum.

Et à bientôt, j’espère.

Bienvenue !

Beaucoup de plaisir d’avoir fait votre connaissance.

Déjà une partie mémorable de « the résistance » ou il a fallut batailler ferme (une bonne demie heure je crois) pour vous convaincre de ma loyauté.

Merci à tous de vos messages de bienvenue!

Laurent… Laurent…Baffie?
Cynique invétéré qui ne fait pourtant pas toujours dans la dentelle en écrivant des sketches pour Jean-Marie Bigard… Provocateur éhonté à qui même Paris 1ère n’ose plus confier d’émissions. Intelligent, impertinent, il vaut mieux ne pas se le mettre à dos…
Glups. :wink:

Samy, vraiment heureux nous aussi!!!
Nous avons passé une très agréable soirée en votre compagnie et nous avons hâte de recommencer!
A présent, nous sommes sûrs de ta loyauté, petit padawan, bien joué!.. Nous ne manquerons pas de la mettre à l’épreuve! :wink:

A très bientôt!